Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 quelques tofs de crx 2tofs de mon ex-crx vtec (vendue mi-juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 allez je continue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 La CRX noir avev la plaque SLOWEF8 me fais mal au yeux elle est trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour ces belle photos imola je regarde les crx autrement maintenant j aime de plus en plus !! bien que j etait deja fan avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:merci pour ces belle photos imola je regarde les crx autrement maintenant j aime de plus en plus !! bien que j etait deja fan avant moi je suis fan de cette caisse depuis que je suis ado et j'ai enfin pu réaliser mon rêve cet été 8) je posterai des tofs de ma crx jdm dès que le dossier de l'expertise de ma voiture sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tous tres beau a part certain au debut que je kiff pas trop mais la blanche avec la deco mugen et la verte foncer sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe toute ces crx j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ya de belle crx,ca donne de bonne idées a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 un crx sa me plairer bien j adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a force de mater les photos ca donne vraiment envi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 sa me rend fou tous ces crx, sa me donne envie d'en racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:a force de mater les photos ca donne vraiment envi !! c est clair que sa donne envie :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 way et ca fais mal,sourtout ken je pense a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai hate d'etre samedi matin ! :bounce: je vais chercher la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je vai acheter la mienne dans 2 semaine vendredi ptit accompte dessus bon c une 14i 90ch mais c deja ca pour commencer juste un ptit trou a refaire sur la ligne pour la passer au CT (le pauvre mec une carte rouge pour ca vla la raison de ca vente comme il trouve personne pour le refaire il s'en separe en plus il a fait des frais dessus pour qu'elle passe en plus new courroie distri new disque + plaquette sinon etat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une CRX 1.4i???? Je crois aussi que ce n'est pas la bonne section pour parler de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites