Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 THE FINAL OF DAA TOUR 2007 - 22-23 septembre 2007 - Un spectacle de Magie!!!! rien que pour vous!!! Un vraie spectacle comme à la télé!!! - Live DJ : V-Beatz - Endy - DJ Premium - DJ Piet! (V-Beatz Vs Endy pour un battle de music, ils mixeront simultanément sur les mêmes platines! Du jamais vu!!) - Plus de 2000 Cadeaux dont GSM, MP3, Jeux PSP, Peluche et beaucoup plus!!!!! - Batpême de l'air en Hélico!!! Possibilité d'aller faire un tour en hélicoptère!!!! - FINAL DU DB DRAG Officiel par MTX - 3ième et dernière partie du stickers DAA TOUR 2007 distribué à l'entrée - Sexy Shows - Reportage & cadeaux Street Tuner - Animation par Min00u bien entendu - Show spécial by XCTT, FCS, Modif Car and more! - Exposition de miniatures par Street Arts - Reportage photo par Tuning Design - Circuit de voiture Thermique cascadeuse! Vous avez adorez, alors on remet ça! - Animations pour enfant (Châteaux gonflables, grimages...) - Boisson et nourriture afin de ne pas mourrir de faim vu les 19 heures de folie non stop! - Plus de 10.000 Watts de sono! Une sono monstrueu se!!!! Equivalente au méga dance tour! - Battles de breackdance par la team Artistik Crew! Merci à X-Move! - Plus de 150 coupes! Remise par Vanily (présente sur les affiches DAA TOUR 2007) - Sélection pour la finale best of show du DAA TOUR 2007 - Photographie de votre voiture et impression sur Aluminium! - Nombreux commerçants - TOP 3 Déguisement (des activités spéciales seront prévues pour les gens déguisés) - Jeux Interclubs - Carré VIP pour les sélections Best of Show - Circuit de Pocket Bike Et bien d'autre encore et encore!!!! Personne n'y va? Moi j'y vais normalement le 22 et apres un "petite" soirrée au Metropolis :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 présent tout le wk :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 up present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 moi le dimanche matin sur,mais peut etre deja la samedi soir,a voir l'etat apres le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 fait pas ton mou lol (moi j'ai pris congé pour etre en forme ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 jobezzz a écrit:fait pas ton mou lol (moi j'ai pris congé pour etre en forme ^^ ) j'aurais bien fais le meme,mais j'ai pas demandé assé tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas mal le meeting mais je m'attendais a un peux mieux, pas bon Pas resté trop longtemps, juste fais 1 ou 2 fois le tour, tres dur vu ma sortie de la veille, un peu trop jumpé loul tres mal au jambes. Quelque belles Honda, celle de Marc tris zolie l'avais pas encore vu Y'avait un autre Honda Civic dans la salle avec une peinture de dingue :affraid: Posterai les photos que j'ai tiré tantot. Quelque marginau sur dehors qui vesait qrier leurs moteurs et leur claxon.... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites