Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 donc voila une petite présentation de mon jouet civic ED7 de 90 elle totalise 173 000km chassis combiné fileté Skunk2 full silent bloc polyurethane Energy suspension bar av sup Tanabe bar ar sup no name fusée complète de VTI, étrier VTI refait a neuf disque GR N plaquette Ferrodo DS2500 durit avia cambert kit av , triangle réglable Revotecnica barre anti roulis ar crx rotule de sup neuve rotule de direction neuve jante VTI jante rover gti 16s + r032 pour circuit transmission volant moteur allégé Fidanza (3kg) embrayage XTD stage 1 couronne + arbre primaire d'EC9 (4.250) identique au P7 intérieur vidé volant tulipier 2 branches OMP harnais conducteur 4 points 3 pouces boucle avia harnais passager 4 points 2 pouces boucle avia pommeau Type R batterie dans le coffre extérieur stock moteur 4/2/1 inox Megan racing retouché decata Focuz catback Skunk2 admission Js racing (style) faisceaux bougies OBX bougies NGK irridium durite radiateur OBX (inf) insert moteur Energy suspension joint Hondata pas encore monté poulies réglable pas encore monté voila quelques tofs et voila quelque tofs avec l'ED7 de mon fréro a venir trés bientot faisceaux fils de bougies magnacor kv85 poulie de vilebrequin Unorthodox ultra R collecteur d'admission retravaillé+papillon en 60 en prévision rabottage de la culasse AAC capot fibre aile fibre etrier Itr, ou kit Wilwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 sa commence à causer comme prépa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 laquelle des deux va le mieux ? en tout cas super prepa j espere qu un jour on roulera sur circuit ensemble je vais organiser une sortie au nurburing avec plusieur forum bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:laquelle des deux va le mieux ? en tout cas super prepa j espere qu un jour on roulera sur circuit ensemble je vais organiser une sortie au nurburing avec plusieur forum bientot ^^ la mienne en fait on a le méme setup a part une boite courte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jolie mais je verrai bien les jantes de la grise sur la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 t'as une méchante prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 sanboy merci to merci mais deja testé et je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 vla la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ed7run a écrit:sanboy merci to merci mais deja testé et je n'aime pas du tout c'est sur si tu as teste et que tu n'aime pas laisse la comme ca c'est mieux ,sinon la prepa terrible sacré investssement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 to a écrit:ed7run a écrit:sanboy merci to merci mais deja testé et je n'aime pas du tout c'est sur si tu as teste et que tu n'aime pas laisse la comme ca c'est mieux ,sinon la prepa terrible sacré investssement aussi merci mais se n'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment clean ta civic j adore 16i16 powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'adore vos civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites