Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut moi c'est Eric 30 ans ,marié, un petit garcon, et je viens du sud de la france ( le pays des cigalles ) fan des jap en tout genre( surtout des civic 4G), mais propriétaire d'une prelude BB9, civic MA8, et d'une ED7 qui est en configuration piste et pote a Bansai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 slt et bienvenu belle brochette d'honda que tu as 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenu a toi et toutes tes honda;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 waip cool ca jolie collection soit le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 slt soie la bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut toi je confirme ed7 de la mort pour piste :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 on veux des photos ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 welkom.. et vite des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 oula merci pour votre acceuil sa fait plaisir une petite tof de la famille je vais faire un post sur l'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ohh y monopolise tout le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 salut et bienvenue a un sudiste de plus ca fait plaisir belle brochette de honda :cheers: :cheers: a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue normalement moi j'ai ma civic dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites