Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut un nouveau de plus parmi vous je m appel olivier j ai 27 ans et comme le dit mon pseudo je suis bucheron et elagueur a mon compte ( depuis peut ) mes passion les belle caisse et le modelisme je possède une civic ej9 j ai pas mal regarde votre forum surtout le mag :cheers: pour la booster un peu lol voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cool t aime bien le modelisme on est deux alors ^^ ben c est sympa comme metier soit le bienvenu parmis nous tu as connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 j ai connue le forum pas un lien dans un autre forum de rc drift voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a toi et une EJ9 de + UNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenu parmi nous c cool le modélisme, j'avais aussi une 1/8 moteur 3,5 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenu a toi et ta ej9 ca en fait combien maintenant de ej9????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 merci ça fait plaisir vos coms aller je retourne cherche comment améliorer ma ej9 lol a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bien vennu le bucheron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites