miKa20A21 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour j aimerais savoir si les radiateurs de crx 88/92 rentre et s adapte dans les civic 92/95 . et quesque je pourrais faire pour augmenter la puissance du moteur . j ai deja toute une ligne inox et je prevois un intercooler que faire de plus sans demonter la boite a vitesse sauf si vraiment besoin merci pour les reponces que je recevrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 un intercooler.??? pour koi faire.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jdm_styl a écrit:un intercooler.??? pour koi faire.?? euh oui explique la !! tu a quoi comme base moteur? tout depend ce que t espere et ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il y a un post sur la preparation moteur ouvert tu peux regarder et deja de faire une idee d apres ce qui est dit dans celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j ai un 1500i16v l'intercooler sais d abord effet estetique mais bon tout d abord j aimerai savoir si le radiateur de crx s adapterai a ma civic ? puis mon budget pour lem oment es pas trop gros sais pour ca merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 tortels10 a écrit:j ai un 1500i16v l'intercooler sais d abord effet estetique mais bon tout d abord j aimerai savoir si le radiateur de crx s adapterai a ma civic ? puis mon budget pour lem oment es pas trop gros sais pour ca merci quand meme pour un intercooler faut un turbal .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tortels10 a écrit:j ai un 1500i16v l'intercooler sais d abord effet estetique mais bon tout d abord j aimerai savoir si le radiateur de crx s adapterai a ma civic ? puis mon budget pour lem oment es pas trop gros sais pour ca merci quand meme ahh si tu veux j ai un " faux intercooler " a vendre avec les tuyeaux ect si tu veux juste donner l effet turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa va allé marc merci plus de tunes pour le moment on ce tien au courrant quand j en aurai si toujours pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:tortels10 a écrit:j ai un 1500i16v l'intercooler sais d abord effet estetique mais bon tout d abord j aimerai savoir si le radiateur de crx s adapterai a ma civic ? puis mon budget pour lem oment es pas trop gros sais pour ca merci quand meme ahh si tu veux j ai un " faux intercooler " a vendre avec les tuyeaux ect si tu veux juste donner l effet turbo ... ta pas une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 euuhhhh atta si voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 8) très intéressant MP :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bin pour ton radiateur je vois pas pourkoi tu veut faire ca,et les fausse piece pour donner l impression de....ca ne sert a rien sauf a prendre du poids inutilement.lol mais des sous de coter et fait une vrai prepa, c est mieux ou alors ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le radiateur de crx es plus grand que celui d une civic donc ca refroidi plus mais bon sais du passé la je prends un nouveau kit fin du moi , engel eyes noir de kira plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:euuhhhh atta si voila ce que ca donne tu l'avais acheter ou ton intercooler ?? il est franchement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jet set tuning a liege y a tres longtemps ! mais y a un de stock chez av j ai vu l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tortels D15 a écrit:le radiateur de crx es plus grand que celui d une civic donc ca refroidi plus mais bon sais du passé la je prends un nouveau kit fin du moi , engel eyes noir de kira plus ..... tu refroidira pas mieux pour la cause et si tu refroidi trop y a rien de plus mauvais non plus tu sais en general quand on passe un crx en turbo on met un radiateur de civic eg pour gagner de la place et les civic ek qui sont swapper en k20 garde souvent leur radiateur d origine si il est tout pourri reprend un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 marc B16A2 a écrit:jet set tuning a liege y a tres longtemps ! mais y a un de stock chez av j ai vu l autre fois tu as un lien pour que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 www.avb-sports.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ok merci du conseil chris ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites