Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suspa

Messages recommandés

Invité
voila j'aimerais rabaisser ma sol , mes je ne veux pas metre un prics de fou pour des suspa .
mes j'ai peur que si je monte des ressort je ne soit pas a la auteur reglmentaire pour le ct .
que meter vous comme ressort ou suspention reglable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait je me suis renseigné deja la dessu pour ne pas montée et demontée sans arret au fait il mon dit que avec un combinnée filtée sa risquait de ne pas passé pour passée faut achetée les ressorts homollogué avec les papiée du goqa comme j ai mais au controlle faux allé j usque liege car il n y a que eux qui sont equipée pour verifiée la geometrie puis le controle apres on peux allée ou on veux mais la 1 er fois ils ferifient la géo mais les ressort homolloguée bon elle redessent comme le mienne elle est pas la pensse a terre sinon faut mettre des plus bas et avant le ct les re changée avec les origine moi perso je voullais les mettre et plus y touchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa je savais , mes qu'elle type de ressort a tu monter .
marque? modele ? -combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que ja sais c'est que les combinées KW sont homologue mais quand tu passe au ct tu doit avoir un point de soudure sur le filet de reglage pour justement ne plus avoir de reglage pour eux,la hauteur minimun qu'il veulent c'est 11cm avec une tolerance de -2cm donc 9 cm pour pouvoir asse tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la marque je sais plus faut que je regarde et il on été achetée a herve a tout pour l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai monté des ressort megan racing -4 et au ct y mont mis une remaque comme de quoi la caisse est a moin de 11cm,mais c'est tout,papier vert et bon pour un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC-civic a écrit:
moi j'ai monté des ressort megan racing -4 et au ct y mont mis une remaque comme de quoi la caisse est a moin de 11cm,mais c'est tout,papier vert et bon pour un an!

il te mette le papier rouge si tu es a 11cm -2cm pour la tolerance donc en dessous des 9cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
to a écrit:
CDC-civic a écrit:
moi j'ai monté des ressort megan racing -4 et au ct y mont mis une remaque comme de quoi la caisse est a moin de 11cm,mais c'est tout,papier vert et bon pour un an!

il te mette le papier rouge si tu es a 11cm -2cm pour la tolerance donc en dessous des 9cm


ok,donc je dois etre a 10,comme moi il est vert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:albino: ces pas les loi ni comment sa fonctione que je demande .
mes qu'elle type de ressort ou sûspention avée vous!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sur otn anciene rex jai mis les koni avec les ressort jamex lol mais ca je croi que tu le sais deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai des ressort homologué de -5.5cm
et je dois aller faire le test de geo mais la mienne n'est pas encore tassé c'est normal faut dire que j'ai roulé qu'une seul fois avec cb de temps pour que sa ce tasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
ben on va dire 1000 km

demande a cdc on a monter sa suspat ensemble


ouai,belle part de rigolade en plus!

ben moi ca va,y commence a etre bien,mais ca va doucement c'est dur megan racing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon 1000km alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...