niak 011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 est ce ke quelqu un connais la difference entre un moteur 16i16 type d16a9 et un moteur 16i16 type d16a8 ? et entre une boite de vitesse type l3 et une p7 ? merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 niak 01 a écrit:est ce ke quelqu un connais la difference entre un moteur 16i16 type d16a9 et un moteur 16i16 type d16a8 ? et entre une boite de vitesse type l3 et une p7 ? merci d avance. C pas plutôt D16y8...? Si ui, D16a9 c DOHC non VTEC et 131cv (ds les CRX) et D16y8 c SOHC VTEC et 125cv (civic EG et EJ) Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mmm non je pense au difference d annee de construction ? crx phase 1 et crx phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:mmm non je pense au difference d annee de construction ? crx phase 1 et crx phase 2 ? non,je suis sur de ce ke j ai lu d16a8 et le mien d16a9 mais je sais pas trop,j ai fait qq recherche et je pense ken faite il y a pas de difference,car les deux bloc sont identique exterieurment.pour moi ca doit etre par rapport aux annee de construction. mais pour les boite de vitesse je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ou a tu vu ca.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 D16A9 non cata 130 cv D16A8 CATA 124 cv pour les boite la L3 et la boite d'origine qui est monté sur les D16A9 avec un rapport final de 3.888 la P7 est monté sur les concerto 1.6 16s ( en général D16A8) avec un rapport final de 4.250 donc elle tire + court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 donc avec et ss cata ca parle bien des annee de constuction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ed7run a écrit:D16A9 non cata 130 cv D16A8 CATA 124 cv pour les boite la L3 et la boite d'origine qui est monté sur les D16A9 avec un rapport final de 3.888 la P7 est monté sur les concerto 1.6 16s ( en général D16A8) avec un rapport final de 4.250 donc elle tire + court si je comprend bien plus le chiffre final eest elever et moin elle va long en allonge.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:donc avec et ss cata ca parle bien des annee de constuction ? je ne peux pas te dire a ma connaissance des D16A8 en France je ne connais pas mais je en Allemagne il y a pas mal de D16A8 jdm_styl oui mais sa tire + court sur tout les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 aie aie aie vous avez lancez la machine ed7run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 banzaiiiii a écrit:aie aie aie vous avez lancez la machine ed7run merci ed7run,pour les renseignement. moi je possede un d16a9avec boite l3 sur crx ed9 et un d16a9 avec boite l3 sur civic ed7(ke j ai crachee).et par contre la boite l3 sur ed7 possede 2 dent de moin a la sortie differentiel?donc plus de fraise.et ce petit bijoux va atterir dans mon ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites