Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila je vous presente ma petite voiture, une eg4. Modifications: - Peinture complete noir nacré noir (audi) - vitres teintés - decatalysé à venir (en fonction de mes moyens): - jantes rota GT3 black - ligne complete (je sais pas encore laquelle) - un petit rabaissement et 2 ou 3 petit truc encore... Désolé pour les photos, la voiture etait pas trés propre. Et une photo de la voiture à son achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonne base vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour la ligne je te conseille d'acheter chez showoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 meme toute les autres pieces ^^ beau projet jdm j adore les eg en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bon après une longue absence (probléme de pc... :evil: ) Je poste quelques photos concernant l'avancement du projet. Sa avance lentement (etudiant oblige!) mais surement. Quelques petites modifications devraient encore voir le jour, mais rien de bien gros, je commence à mettre de coté pour sa remplaçante (qui devrait arrivé l' année prochaine si tout va bien) P.S: Je tien à remercier mon ami JF pour ses nombreux coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 manque juste 4 ressorts courts et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 niquel la eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci, les ressort devraient arrivés le mois prochain, c'est vrai qu'elle est un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'aime niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 rien a faire elle claque cette eg manque plus que la poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 misterkris a écrit:rien a faire elle claque cette eg manque plus que la poser par terre +1 mais comme il dis ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nickel tout le monde pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jolie eg...bon boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c est sympa d etre revenu ^^ en tout cas sympa ta ptit eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'aime bien les jante +1 pour les ressorts court et elle sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon depuis le temps je reviens avec quelques petites nouveauté, pas autant que je le voudrai, mais bon c'est toujours ça! les quelques modifs - pommeau d' ITR - tableau de bord + contre porte noir( provenance ej2) - CAI - Short shift - amber corner - gros nettoyage moteur (c'est pas une modif lol mais elle en avais besoin) ... Et aussi des petit coup sur le parechoc avant (ben oui les gens il savent pas se garer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ahh ben elle est vraiment tres bien comme ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 merci, il reste encore pas mal de boulot en ce moment je me concentre sur l' interieur, et je pense la swapé avec un d16 l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Belle caisse, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites