sanboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila, vu le nombre d'accidents qu'il y a ue l'année passée et vu le nombre de tunes que ca va leur rapporter, la police a décidé de mettre des radards mobiles sur le ring de mons. donc voila si jamais vous passez par la, faites plus de courses meme si ca fait bien mal au coeur (la route est toute neuve,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 il font chier ceux la avec leurs radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Pffff... sont vraiment chiant avec tout leur radars hein. Apres la police donne des tickets de win for life et d'autres enroules en cadeau au "bon" conducteur parce qu'il ont trop d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 des wins for life ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui c'est passé sur le journal de france 3 que la police belge avait trop d'argent. Alors ils font de cadeau au bon conducteur avec des wins for life des peluche et d'autre truc lol Apres ils mettent encore des radars pour notre "securité" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 pfff c est pas des radars qu il nous faut enbelgique mais des flics qui ont un cerveau mdr car des fois quesqu ils sont c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tout pret de chez moi un type est venu en ecraser un avec le parebuffle de son 4x4 je le remercie encore car maintenant y a plus de radar j etait passer le jours ou il etait coucher tout plier hi hi trop fort les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a mon avis le gars qui l'a déchiré avec son 4x4 avait du se faire flasher serieux ca met trop les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites