Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Et voici ma vivic tt jolie c'est une EJ9 1.4is de 90cv La elle est rabaissée de -35mm Chaussée e'n drifz de chez team dynamic en 17" elle a aussi un pot remus racing sound que je vends part la m occase mé je jeterai plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ahhh ben elle degomme bien ta civic !!! bravo des projets dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 moi aussi elle est rabaissée -35 et j'ai mes jantes de 17" courant de la semaine ^^ lol belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 vraiment bien ta vic,tres jolie jantes,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa ta civic mais moi je croyais que ta version c'etait une EK avec ces phares la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 pas de pro belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui j'ai projet qui je l'espere va pas tarder a prendre forme.pour le moment ces devis a volonté.et j'hésite sur la couleur surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Et merci encore pour les compliments sur ma vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 sympa la tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Cool ta vivic' 8) Je kiff bien la bande pare-soleil Advan av le flag japonich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites