street41100111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila j'annonce la sorti d'ici une ou deux semaine de ce mag que j'adore de trop RACING AUTO JAPAN c'est le mag que je prefere parmis addx gti mag ect... mais la c'est un mag sportif on va dire marc connais deja et je pense qu'il ne me contredira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est clair,moi aussi je connais et je suis 100% dac avec toi,c'est le meilleur mag sportif,vivement qui sorte,le probleme,c'est qu'il a jamais de date bien definie,j'ai tjs du bol quand je vais l'acheter,en plus y en a jamais que un ou deux ds ma librairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et bien premiere fois que je vois mais terrible la supra c'est ma caisse preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 oui bon mag' mais pas terrible niveau parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est clair que niveau parution ils ont encore du travail mais bon le mag est tellement bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et ce lis a l envers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:et ce lis a l envers ^^ ça c'est clair que c'est pas courant et je trouve sa genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites