Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous, je m'apelle Mikael mais bon tout le monde m'apelle ShiShi. Je suis en banlieu parisienne et je possede une petite civic eg4. Cela fais deja un moment que je visite ce forum et je me decide enfin à m'inscrire. A bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu shishi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue ne t'inquiete pas tu sera pas deçu de l'ambiance c'est cool ici et presente nous vite ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 shi shi comme dands dbz? ouep bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 slt ShiShi et prend bien du plaisir sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu amis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 parmi nous tiens au fait a a partir du 21 je serais de retour en RP aussi dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci a tous!! Et non pas ShiShi comme dans DBZ, c'est une abreviation de Shinobi pour ceux qui connaissent, voila tout! Je vous presente ma titine au plus vite, juste quelques photos à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super que tu te soit decider bienvenu parmis nous ps bravo a tous les accueil son top en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vivement les photos shinobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites