Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 salut tout le monde voila moi c'est daniel by Raidenje suis francais mais pas loin de chez vous a strasbourg quelques 300km et + lolj'ai deja rencontré marc et c'est un gars tres bien et c'est de lui que je connais se forum.j'ai une honda civic ej8 pour l'instant en d16 mais j'aimerais aussi la swapper ca viendra... voila je vais vous fair une tite presentation de ma civic bientota++ :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu ici a toi et ta civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ahh daniel super soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 BIEN vennu a toi et bien sur a civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites