Invité Posté(e) le 31 août 2007 bonjour a tous voilla je suis nouveau sur se forum il y en a juste 3 qui me connaisse jdm-style ,mysterkris,artdrag,alors comme voiture j ai une petite crx del sol des 140 000 km pas grand chose dessus mais comme on dit petit a petit l oiseau fais son nid elle est rabaissée des petites 15 dessus un collecteur 4/2/1 un decat et une sortie arrire (en attente d un catback)lol une admission et un apex i vafc 2 une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 et voilla dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 terrible tes sieges!! tu les acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 sur internet ses en me baladant sur ebay je suis tombée dessu il a un magasin le gas ses tuningdefrance.fr je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok il me semblait bien, ils sont de bonne qualités? ( confort, solidité,usure,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 franchement oui j avais un peux peur de sa aussi mais pas de prob juste faire attention en rentrent dedans les boutons du jeans mais comme tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok merci c'est ce que je voulais savoir car je vais acheter les meme sur showoff, tu va voir sur ce site (je te donne le liens), ce sont exactement les memes mais avec le recouvrement aerotrenz . sinon tu es de quelle région? http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20648&cat=288&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 pas tres tres loing de chez toi lol a amay ses a cotée de liege au fait bravo pour tes sieges vivement que je vois le resultat ta voiture est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui elle y est c'est une ec8 1191 mais bon ce sont encore les photos de l'ancien proprio, elle est totalement d'origne comme tu pouras le remarquer mais ce n'est plus pour longtemps, les pohotos suivront dans un mois ou deux. sinon, ta delsol, elle est terrible! comme j'aime, t'as pas mis des pieces qui partent tous les sens, t'as mis skil faut dessus c'est bien...bon état d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 oui j aime ses style la pensse a terre capot carbonne phare noir des jantes et moteur de fou lol enfin encore un peux de taf moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 mais tu sais j ai fais des erreure de jeunesse aussi lol et je l ai toujours si tu veux la voir mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi aussi il y a du taf, surtout pour le moteur, je suis loin du moteur de fou, mais ca va il va bien :bounce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 comme tout le monde je veux bien la voir tu as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 regarde et je l ai toujours car ses sentimental c etait celle a mon grand pere elle a que 50 000 kilometres sa ses comme elle est mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol ouai je suis aussi par la avec ma golf vitres noirs jantes de 17 pouces et tout le reste.... mais bon j'ai quand meme pas poussé jusqu'au vynil lol, la t'as fait fort! sinon ouai c vrai qu'on s'attache vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 oui lol mais le ppire ses que ses pas du ninyl je l ai repeint comme sa en enlevan bquette de porte et les clignoteur sur les cotée et bien sur l interrieure sono dvd et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2007 sympatique ton del sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ok c'est dommage, elle etait bien belle sur la premiere photo ou elle est clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 slt antho1600 bien vennu dans le forum et prend bien du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 merci a toi je trouve se forum super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol sympa la renault ... qu est ce que c est comme moteur dans la del sol ? ahh une question qui a brancher le vafc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 la del sol ses un simple esi dommage je sais mais bon sa va deja tres bien lol je l ai branchée moi meme le vafc 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 antho1600 a écrit:la del sol ses un simple esi dommage je sais mais bon sa va deja tres bien lol je l ai branchée moi meme le vafc 2 waw brancher et regler maison ? chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 il est brancher mes pas encore programer tout a fai comme il faut.. on ce demande qui a fai le vinyle sur ta renault.. encore merci bibi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 tu devras lui faire une grosse leche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 lol,puis l apexi oui j aimerrais mieux le régle mais le mode d emploi n est pas en francais pour le branchée j ai deja cherchée partout avant de coupée dans mes cables apres les references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 antho1600 a écrit:lol,puis l apexi oui j aimerrais mieux le régle mais le mode d emploi n est pas en francais pour le branchée j ai deja cherchée partout avant de coupée dans mes cables apres les references de toute facon tu ne saurai pas le regler comme ca tout seul il te faut un banc d essaie etc... ca coute bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 antho1600 a écrit:lol,puis l apexi oui j aimerrais mieux le régle mais le mode d emploi n est pas en francais pour le branchée j ai deja cherchée partout avant de coupée dans mes cables apres les references ahh c est cool ca donc tu pourrais m aider a monter le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 oui bien sur en plus tu habitte juste a cotée de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 voila les gas mauvaise nouvel hier soir 2 mec bourrée sont venu s ecrassée contre del sol resulta le coin gauche de ma caisse explosée pas de prob mecanique ni de direction meme pas radiateur pèté evidament ses l autre cotée qu il a atrappée il on quitté leur bande pour m attrapée a l arret apparament comme sa se n est que de la carrosire et un longeron mais moteur pas bougée d un poil et moi grace au harnai j ai ete bien tenu eux par contre le conducteur un crain et le passagée on a du decarsséré la voiture pour le sortir sans bougée sa colone sa avais l air grave mais bon voilla il etait a 100 +- au lieu de 50 il ont bu et bien sur PAS DE CEINTURE,bien vite qlq photo pour que vous constaté donc si qlq a des pieces je suis tout ouvert aussi comme artdrag je suis super degoutée la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 DEG pour ton auto , heureusement que tu na rien ,si tu a besoin appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 merci beaucoup pour ton soutien sa va toi sa ses arrangée? je te demanderrais peut etre qlq conseils si sa t ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 et voilla enfin ma voiture qui se remonte et va en meme temp se repeindre sa fait du bien de la voir se remonté je mettrai quelques photos bientot de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 antho1600 a écrit:et voilla enfin ma voiture qui se remonte et va en meme temp se repeindre sa fait du bien de la voir se remonté je mettrai quelques photos bientot de son evolution ahhhhhhhhh enfin .. tien moi au jus hein fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 oui tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tout le monde se souvien de ma sol avant puis au crash et bien la voilla mnt d autre tof a suivre dabord un ti flash back puis la difference mdrrrr après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 mmmh nickel, elle est vraiment belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 encore mieu en vrai ... mais je t avai di de les mettre en grand pfff ps: oublie pa smon joint de cucu le plus vite possible .. jai peter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2008 clair elle est toute belle comme ça moi je commence a aimer de plus en plus le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 et en plus elle va vraiment fort pour une delsol esi .. j en revien tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 vraiment superbe ta sol me rejouit de voir sa en vrais tu vien toujours a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je repond a ca place ui il vien tjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2008 mmm ca a l air sympa faudrais une ptit photo dehors qu on la voit entierrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 merci,oui je vais en refaire qlq et oui hein je vais a ath avec dam d jey et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 hé elle est super sympa ta del sol ... j aime bien l idée pour la couleur des jantes. Un ptit bémole mais tout depends des gouts, j aurais mis des sieges origines cuir ou s2000 cela me paraissent fort large pour la ptite titine ( mais se n est que mon inble avis ) Deso pour les types qui t ont foncé dedans :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui j etait degouté pour les sieges au fait ses ma copine qui me les a offert comme cdeau d annif donc voilla lol ses vrai qu il son un peux large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites