Invité Posté(e) le 30 août 2007 Salut, je m' apelle pierre j' ai 21 ans et je possede une delsol et une civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue tu pourrai pe etre aprofondire ta presentation cool un del sol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Merci a vous. Ben ma delsol est de 93 et est tuner, ma civic est de 2000 et est completement d' origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 et d ou vien tu et que fait tu ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 bienvenu,mais donne nous des details de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Je vient de bastogne, je suis ouvrier de production et je fait partie du club black death tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 oh il a un club :evil: lol bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 jobezzz a écrit:oh il a un club :evil: lol bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2007 slt a toi bienvenu mince j ai louper votre meeting le week end dernier pas pu me lever j avais fait la bamboula la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 août 2007 slt delsol5125 bien vennu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites