street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2007 je voudrai savoir si l'on a une ligne complete et que l'on met une sliencieux avec sourdine est ce que cela atenue vraiment le bruit ? sinon est ce que mettre un intermediaire est une solution?? merci d'avance pour vos reponse c'est sur le crx de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 street41 a écrit:je voudrai savoir si l'on a une ligne complete et que l'on met une sliencieux avec sourdine est ce que cela atenue vraiment le bruit ? sinon est ce que mettre un intermediaire est une solution?? merci d'avance pour vos reponse c'est sur le crx de mon pere pour te repondre moi quand j ai eu ma crx la ligne etai completement vide quand j ai mi mon silencieu ca faisai du bruit a mort du coup jai remis un intermedirai .. ca l atenue un peu mais ne t attend pas a des miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 laine de roche ou laine de verre dans ta sourdine si tu veux encore amoindrir.autrement il existe des mecanismes à rajouter dans la partie intermediaire avec controle par cable que tu mets dans l'habitacle (tres efficace en cas de controle police) c 'est une sorte de papillon si je devais te donner un exemple un peu comme un carbu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouai je vois a peu pres ce que c'est merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui une valve a l echappement acheter au magasin ca coute cher mais possible de faire ca maison ... pourquoi la crx fait bcp de bruit ou pas assez ? perso j peux pas te dire si ca fait moin de bruit avec une sourdine j ai jamais mis ca j aodr trop un moteur qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour mon pere il en fait trop moi j'adore!!!!!! mais c'est surtout pour les messieur de la marée chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2007 non mais y verra deja des sourdinne ca etenue fort le bruit et ca coute pas chere reste a touver celle qui iront parfaitement dans le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ba il a acheter les pot avec la sourdine mais on nous a dit que sa changerai le bruit mais que sa ne l'atenura pas mais avec ce que tu me dis ca me rassure le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2007 plus de bla bla passer a l action comme ca tu en aura le coeur net mais t assure tu entendra juste un ptit bzzzzzzzzzz comme bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2007 marc B16A2 a écrit:plus de bla bla passer a l action comme ca tu en aura le coeur net mais t assure tu entendra juste un ptit bzzzzzzzzzz comme bruit lol normalement on fait sa demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites