Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide c'est urgent

Messages recommandés

Invité
et bien bonjour j'ai un gros probléme en fait c'est que kan je demarre ma civic eg4 et bien mes feux de recule reste alumé alor que jje suis au point mort et meme quand je passe les vitesse sa reste et bien j'aimerai savoir qu'est que c'est est comment resoudre le probleme merci d'avance pour vos reponse

Invité
à mon avis simplement contacteur par contre je ne sais pas ou il est sur ta voiture..........

slt honda974
et bien ton brobleme vient de ton interupteur de marche arriere,il reste enclencher comme si tu aurais laisser la marche erriere.
la solution de depanage est que tu debranche la fiche de l'interupteur de marche arriere qui se trouve sur la boite de vitesse, comme ca tes feux s'eteindrons.
et pour le resoudre,tu doit simplement remplacer l'interupteur de marche arriere(c selui que tu aura debrancher)et tout rentrera dans l'ordre0...normalement lol!

Invité
et bien c'est la ou ya la boite non jai deja debranché et sa continu a le faire

Invité
honda974 a écrit:
et bien c'est la ou ya la boite non jai deja debranché et sa continu a le faire

pour la vérification fait les deux amont,aval. Regarde ou il arrive dans le boitier, comme ce n'est pas du multipléxé plus facile a faire.
aprés faudra passer à l'arriere sur les feux

Invité
et bien jai debranché celle sur la boite ds le moteur et sa na pas eteint mes feux ,alor ou dois-je intervenir ?

Invité

Ben enleve les ampoule tout simplement... lol!

Ok j'ai rien dis

Invité
moi ca m etai arriver et j ai enlever mes ampoule lol

Invité
verifie le contacteur de la boite
le contact marche arret en 12 v ce fait en général sur le plus + pour des éléménts exposés on le fait sur le moins - et le plus est amené en direct sur l'arriere dans ton cas,
dans ce cas de figure on passe par un petit relais dans la boite a fus mais je connais pas ta voiture;.....
verifie sur les cadres portes ampoules sur l'arriere parfois une petite oxydation suffit

regarde sur ta boite de vitesse enfin en dessous au niveau du contacteur le probleme doit venir de la si tu as plus facile fait une photo peut etre que l on remarquera qqch

Invité
ok je vais essayer ce que vous m'avais dit je vous tien au courant
merci de votre aide

slt honda974
si en debranchent la prise de la boite tes feux de recul reste toujours allumer,ses que tu na pas debrancher le bon interupteur...
regarde sur la boite si il y en a pas d'autres et esseye.le probleme ne peu venir que de la,ou alors tu doit avoir un faux contacte au niveau des feu arriere.

Invité
lol et bien vous allé dire que je suis nul est vous auriez pas tord mais j'ai débranché le mauvais c'etait celui de la vitesse en km/h et dc j'ai débranché le bon et mes feux se sont effectivement eteint et dc je suis partie a la casse vu que la concession honda et fermé et j'en n'ai eu un pour 20 euros et sa marche donc merci a vous tous pour vos conseils mici mici mici

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voila il me semblait bien que tu avait fait une erreure quelque part....et bien voila ton prob resolue,si autres prob a l'avenir...(espere que non,c tjrs enmbetent...lol)n'hesite pas a demander si c dans nos moyen...lol
@++

Invité
lol ben vous savé je connai juste la mecanique theorique donc voila quoi jai pas beaucoup de pratique et mici de m'avoir aidé oui se pas de probleme si jai un autre probleme je viendrais vous demandez de l'aide mici

• Créer...