Invité Posté(e) le 29 août 2007 slt a tous voilas es que quelqu un pourais avoir la gentillesse de me dire ou ce trouve la sonde IAT ou sonde de temperature d air d admission sur ma 1.4 i ... parce que je n y connais pas grand chose question mecanique et ca me ferais chier de faire une boulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui j te fait une photo demain pour te montrer ou c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila la seule sonde qui se trouve sur l admi sur trouve juste derriere le reniflar ou renifleur ( sais plus comment on dit ^^ ) d origine c est brancher sur le couvercle ou il y en dessous le papillon d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 michi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2007 ca va ta reussi ? si de toute facons tu viendrais a mal la brancher ou autree tu as un temoin orange au tableau de bord qui s allumerais ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ca va ca a ete en faite j avais eesayé une babiol que l on vendais sur ebbay un style de resistance a mettre sur la sonde mais le temoin resté allumé donc ca ne me plaisé pas et je l ai retiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites