niak 011 0 Posté(e) le 28 août 2007 je pensais faire revernir mon capot carbonne avec dans le vernis une goute de couleur carrosserie,vraiment leger.quand pensez vous,donnez moi votre avis,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2007 mmmm j imagine plus ou moin ce que ca peut donner mais je pense que ca serais mieux comme il est pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'en ai deja vu des comme sa mais moi je prefere le carbone pure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je rejoins tout le monde le carbone pour le carbone rien de plus, mercredi j'ai vus une 350 Z en carbone "brut" à tomber par terre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 MMMMMMMMM pour teinter du carbon , la seul vrais solution ,ses l'encre de chine legerement vaporiser sur la trame . mes on ne voi rei apparaitre t'en qu'il n'est pas verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2007 ARTDRAG a écrit:MMMMMMMMM pour teinter du carbon , la seul vrais solution ,ses l'encre de chine legerement vaporiser sur la trame . mes on ne voi rei apparaitre t'en qu'il n'est pas verni mm ca je savais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 août 2007 marc B16A2 a écrit:ARTDRAG a écrit:MMMMMMMMM pour teinter du carbon , la seul vrais solution ,ses l'encre de chine legerement vaporiser sur la trame . mes on ne voi rei apparaitre t'en qu'il n'est pas verni mm ca je savais pas ... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 au pire si vraiment tu veut le teinter met un nacre dans le vernis tu laisse la couleur du carbonne tout en donnant des reflet au soleil qui peuvent etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ouais moi je laisserais la couleur du carbon, ou alors mets y une couche de vernis en y incorporant jste quelques paillettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je le laisserai tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites