Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanboy1

sièges baquets

Messages recommandés

svp donnez moi vos avis, je vais acheter deux bons sièges baquets mais j'hésite a mort entre ces deux la:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux de VT-Sports sont trop beau, je craque trop quand je les vois dans la vitrine lol

Je prefére ceux au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi,je dit mugen power,sans reflechire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des nouvelles de 4 car option pour les mugen power, et bon voilà ce qu'ils m'ont envoyé :
"I’m sorry due to the huge size of the item, we cannot ship this item to Belgium" ,
ce qui veut malheuresement dire :
"Je suis désolé en raison de l'énorme grandeur de l'article, nous ne pouvons pas expédier cet article en Belgique" ,

ce sera donc les premiers...plus le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux.

J'avais tourbné autour de ces sièges qui sont je crois 250$ les deux sièges avec glissières avec ceinture, ou un ztruc comme ca.

Je ne monterais JAMAIs ca dans ma voiture.

Si tu veux de bons sièges, j'ai des copies itr noires coutures rouges de QUALITé ( car il y a plusieurs fabrications ) pour 450€ livré france depuis le Canada.

Mais je dois encore me tuyauter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara a écrit:
Tant mieux.

J'avais tourbné autour de ces sièges qui sont je crois 250$ les deux sièges avec glissières avec ceinture, ou un ztruc comme ca.

Je ne monterais JAMAIs ca dans ma voiture.

Si tu veux de bons sièges, j'ai des copies itr noires coutures rouges de QUALITé ( car il y a plusieurs fabrications ) pour 450€ livré france depuis le Canada.

Mais je dois encore me tuyauter dessus.

ca c est interressant!!renseigne toi ca peux en interresser plus d 1 Very Happy

mais pour les copie pas cher oubliez pas une chose une copie est moin cher a cause des difference de materiaux utiliser il en resulte que la soliditer est moin bonne donc en cas daccident si le bacquet casse en 2 :| je donne pas cher du conducteur et de son dos!(je parle surtout des copie pas cher style ebay) acr beaucoup de abcquet noname sont de bonne qualiter masi a 250$ Rolling Eyes

ps: c est pas des mugen a ce prix Laughing autant acheter un bacquet tisus tu le fais recouvrir et libre a toi de faire broder le logo mugen moi j avais fait recouvrir l interieur de ma celica en sky noir(tres proche du cuir) avec couture rouge et c etait du super boulot pour pas cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
Zara a écrit:
Tant mieux.

J'avais tourbné autour de ces sièges qui sont je crois 250$ les deux sièges avec glissières avec ceinture, ou un ztruc comme ca.

Je ne monterais JAMAIs ca dans ma voiture.

Si tu veux de bons sièges, j'ai des copies itr noires coutures rouges de QUALITé ( car il y a plusieurs fabrications ) pour 450€ livré france depuis le Canada.

Mais je dois encore me tuyauter dessus.

ca c est interressant!!renseigne toi ca peux en interresser plus d 1 Very Happy

mais pour les copie pas cher oubliez pas une chose une copie est moin cher a cause des difference de materiaux utiliser il en resulte que la soliditer est moin bonne donc en cas daccident si le bacquet casse en 2 :| je donne pas cher du conducteur et de son dos!(je parle surtout des copie pas cher style ebay) acr beaucoup de abcquet noname sont de bonne qualiter masi a 250$ Rolling Eyes

ps: c est pas des mugen a ce prix Laughing autant acheter un bacquet tisus tu le fais recouvrir et libre a toi de faire broder le logo mugen moi j avais fait recouvrir l interieur de ma celica en sky noir(tres proche du cuir) avec couture rouge et c etait du super boulot pour pas cher Very Happy



completement d accord toutes pieces dans un voiture a un role important d ou ca qualiter doit etre la meilleur possible

ajouter qq € en plus c mieux que de devoir acheter deux fois la pieces car elle casse ou comme pour un siege se dechirearais ou le cuir de mauvaise qualiter ...

si tu veux j ai un ami qui tiens un magasin sur bruxelles il fait de beau siege regarde dans " stock " puis " interior "

j pense que je saurais t avoir un prix en +

http://www.vt-sports.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chris pour ces renseignements, c'est vrai qu'en cas de crash c'est la merde meme si il vaut mieux ne pas en avoir du tout.
Et sinon tu l'as fait ou et pour combien ton intérieur en sky? ca m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j avais pas vu la reponse Laughing
mieux vaut tard que jamais lol!
moi c est un gars qui fais ca ici a liege c est son metier mais il est son propre patron si tu vois ce que je veux dire Laughing tu paye pa la tva quoi 8)
pour ma celica il m a fais sieges avant + banquette arriere + centre de panneau de porte en skai noir avec couture rouge et les 2 pare soleil le tout pour 600eur mais bon ca date un peu je sais pas si les prix sont toujours d actualite
je met des photo de l interieur au soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen aussi
tu les a ou et combien ??? ils me plaissent bien
et comme je pence qu on habite eloigner on pourra pas dire ke je recopie puiskon vera jamais les deux une a coter dlautre ou on sait jamais si loccaz ce propose d une rencontre avec le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ pour les sieges mugen !!!!!!!!

On dirait des recaro je trouve ... en plus sa va pas craquer Razz


Ou tu les a trouvé les mugen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu deja vu les baquets tenzo r,personnellement je trouve kil dechire

tenzo r dtm


tenzo r type r


tenzo r rallye


tenzo r type r



et je pense ke la paire coute moin de 600eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
les rouge font tres type r je trouve





way y pete bien ,mais y a plusieur colori,bleu ,rouge noir et gris souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
as tu deja vu les baquets tenzo r,personnellement je trouve kil dechire

tenzo r dtm


tenzo r type r


tenzo r rallye


tenzo r type r



et je pense ke la paire coute moin de 600eur

le rouge type r il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c de la balle ces tenzo r, je les avait les type r mais bleu dans mon dernier ee8, trop bien et pour pas trés cher (480€ les 2) ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...