niak 011 0 Posté(e) le 23 août 2007 dur de choisir entre c est deux la . donc si vous pouvez m aider en donnant votre avis,ce serai cool,merci. http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=17963&cat=866&page=1 ou http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=17959&cat=866&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi je prefere les ceux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 août 2007 up ceux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 août 2007 va voir ceux la sur avb-sports.be : je pense que ca le ferait beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi je prefere ceux d origine avec une petite couche de vernis rouge pour recouvrir le vilain orange sinon ceux d avb on pas l air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouaip bien vu, ceux d'origine son terrible meme si c'est rien de très spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2007 chris ee8 a écrit:moi je prefere ceux d origine avec une petite couche de vernis rouge pour recouvrir le vilain orange sinon ceux d avb on pas l air mal oui moi aussi mais jai acrocher une bordure en me garant et le pare choc a forcer sur le phare et la fendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu as pris lesquels pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2007 sanboy a écrit:tu as pris lesquels pour finir? bin pas encore choisi, mais ce sera ou les origine ou les gunmetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 chris ee8 a écrit:moi je prefere ceux d origine avec une petite couche de vernis rouge pour recouvrir le vilain orange sinon ceux d avb on pas l air mal +1 sinon moi j ai des origine pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Si tu veux vraiment ne pas rester en Stock alors je dis AVB, car la bvande centrale est vierge PS: si tu souhaite un produit de chez Showoff passes donc par nous, les prix sont plus avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2007 jdm_styl a écrit:chris ee8 a écrit:moi je prefere ceux d origine avec une petite couche de vernis rouge pour recouvrir le vilain orange sinon ceux d avb on pas l air mal +1 sinon moi j ai des origine pour toi lol bin oui je preferais.combien en veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ouh c'est surtout combien en veut showoff Je te ferais une liste de prix après le taff la je dois y aller, je t'enverrais ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2007 no y parle de chriss qui a des origines je pense ... si j ai bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 août 2007 marc B16A2 a écrit:no y parle de chriss qui a des origines je pense ... si j ai bien suivi oui,marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites