street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben ecoute bien sympa ce petit montage la photo sont bien faite qq effet speciaux ca l fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 propre clair sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 août 2007 en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2007 ahh oui super celle la !! pourquoi papa y viens pas sur le forum j adore la crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 août 2007 parce que il est pas trop internet je vais les poster le shoting que jai fait si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 street41 a écrit:en voici une autre [url=http://fr.youtube.com/watch?v=WUeu60mGZ6chttp://fr.youtube.com/watch?v=WUeu60mGZ6c[/quote[/url]] vraiment sympa la zique aussi par contre petit détail faites moi plaisir utiliser un correcteur marqué "aux autre projet" corrigé aux autres projets je ne suis pas trop tunning extrême mais il y a de trés belles réalisations bravo pour vos coupes..... pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 août 2007 desoler je n'avait pas vue sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 sympa les deux petites videos "home made", par contre, j'ai releve une petite "coquille sur la corsa dans la premiere. voici une corsa "A" voila une "B" voila une "C" voila une "D" (version O.P.C, dsl, j'ai pas trouve la version normale) celle de ton ami est donc une "C" et non pas une "A" (c'etait ma premiere voiture en 1991) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nn ce que je voulais mettre c'etait la version de sa corsa mais que c'etait a lui tu vois ce que je veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites