Invité Posté(e) le 18 août 2007 voilas je vous presentes mes ex tuture dans l ordre il en manque mes c parce que je n est rien fait dessus ... voilas et avec toute toujours que du bonheur lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 août 2007 la sunny c etait quoi coimme moteur <? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 et non malheuresement ce n est pas la gti-r lol c la 1.4l 16v carbu double corp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 août 2007 ahhh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 desoler de te dire sa mais si ta 106 tu la vendu a un gars d halanzy " mike c " ben mtn elle es declasser tfacon ta eu tes tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sympa ta petite collection lol PS: tu pourrai reduire un petit peu ta signature stp merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ouaip les thune mais bon ca fait toujours chier de savoir que tu a mis t en de mal a faire une caisse comme pour quelle finisse sinistrée et en faite a la base je l est revendue a mon beaux frere qui lui la revendu peux apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ché pas cmt il a fait son compte pour la declasser mais bon avant il a du changer la boite je croit puis jlai vu devant chez lui eclater avant arriere . ta crx par contre jlaime bien si tla vend un jour pence a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 hé hé celle la temps que je me suis pas tué avec elle ne seras pas a vendre mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 waw j adore ta crx,kel motorisation tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 merci ce n est que la petite 1.4 16v double carbu ... mais bon ca roule deja tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 (tu veux pa réduire un p(n)eu ta signature svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites