Invité Posté(e) le 15 août 2007 voilas moi c est eric 21 ans et toute mes dents lol je suis de binche et roule en civic 1.4l 75cv ( petite erreur a l achat ) voilas c un peut pres tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2007 v-tec15 a écrit:voilas moi c est eric 21 ans et toute mes dents lol je suis de binche et roule en civic 1.4l 75cv ( petite erreur a l achat ) voilas c un peut pres tout ... arf dommage mais facile a debrider j ai un copain qui a fais la meme erreur 14i / 14 is il savais meme pas que ca existait c est sur le chemin du retour qu il c est dit merde le veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 haha carrement pareil mais je trouve que ca va devoir etre dur de la debrider sans ouvrir le moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 pis pour la tuture y a de la pieces à la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 v-tec15 a écrit:voilas moi c est eric 21 ans et toute mes dents lol je suis de binche et roule en civic 1.4l 75cv ( petite erreur a l achat ) voilas c un peut pres tout ... bienvenu a toi. je pense que le debridage se situe seulement au niveau de l'echappement,je pense pas que le moteur soit different,mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 avec une ligne je v deja sentir une grosse difference ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2007 une ligne complete ? mmm 15 a 20 hp supp mais le moteur est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 je pense que c ce qui va passer en priorité alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 v-tec15 a écrit:avec une ligne je v deja sentir une grosse difference ?! ben moi j'ai la ej9,mais le 90 ch,et je vais mettre une ligne complete inox,j'espere gagner au moin 15 ch,maintenant pour toi je sais pas trop ce qui change,mais c'est sur qu'avec une ligne tu vas gagner,y a pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2007 c clair sur la civic quand je remet les jantes de 14 elle va vraiment bien niveau moteur j ai la ligne bien complete + un admi AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 marc B16A2 a écrit:c clair sur la civic quand je remet les jantes de 14 elle va vraiment bien niveau moteur j ai la ligne bien complete + un admi AEM tu sais pas combien tu as pris de poney avec ta ligne marc? je devrai prendre comme toi normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2007 CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:c clair sur la civic quand je remet les jantes de 14 elle va vraiment bien niveau moteur j ai la ligne bien complete + un admi AEM tu sais pas combien tu as pris de poney avec ta ligne marc? je devrai prendre comme toi normalement! en tout cas ce que je peut te dire c'est qu'on (entend arrive mais alors de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2007 CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:c clair sur la civic quand je remet les jantes de 14 elle va vraiment bien niveau moteur j ai la ligne bien complete + un admi AEM tu sais pas combien tu as pris de poney avec ta ligne marc? je devrai prendre comme toi normalement! non aucune idee mais meilleur reprise a bas regime une bonne allonge non vraiment tres content sauf quand je roule en 18 alors la c est fini snif ... oui par contre le bruit ben c est tout simplement l abus ... enfin tu peux tj mettre une sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ho que non moi j adore quand ca fait du bouquant lol et malheuresement je galere trop pour avoir un beau gros bruit de jap , mais le probleme va voite etre resolu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue ici a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2007 un peu en retard mais bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites