Invité Posté(e) le 10 août 2007 voila donc honda civic EK4 noire de 160CH elle est de97 et a 240000 km pour linsten avec comme modif estetique phare angel eys fond noire feux ar a led a fond noire jantes cesame adria gun en 16 pouces un kit combiné filté reglab koni logo type R mal ar lissé parchoc ar lissé et en modif moteur collecteur 4EN1 inox ligne inox avec sortie en 110 kit admition direct raceland fil de bougie obx et un apexi vafc voila place o foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2007 super j adore !! c est toi qui a brancher l apexi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 non desoler je lé u avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 belle auto j'aime le style discret mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 merci les amis sa fé plaisir :cheers: :cheers: :cheers: doten plus que je vien juste de la recupéré apré un peti toure cher le carrossier acause d'une bonne femme elle na pa fé les chose a moitier celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 août 2007 l aile arriere a l air pliee non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2007 oh merde degoutté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 marc B16A2 a écrit:l aile arriere a l air pliee non ? c'est clair, le panneau ar a bien pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 belle civic ah les femmes, j'en aussi fais les frais 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 oui l'aile AR a plier avec le choc mé elle est revenu en verinen la cul de la caisse et le bilen c une jupe changer le PC changer le hayon redrésser et mastiquer toute laile AR mastiquer une peinture sur tou sa et 2500roros et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 j adore tes jante et belle ta caisse.. deso pour les bosse mais moi perso je kiff pas trop tes feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 oui je c t loing detre le premier a me le dire mé bon il sont dessue et o final c pa si mal que sa donc je les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 ah mais je donnai juste mon avis. si elle t eplait ces le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 je lé bien comprit :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 elle est bien ta vic,j'aime bcp. c'est dommage pour le petit acro,y a vraiment des gents a qui on devrai retirer le permi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c claire mé bon je lé recupéré plus belle que avant la preve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c'est claire ca! c'est marrant,car j'ai exactement les meme feux av et ar que toi,sauf que moi c'est des font gris car ma vic est grise,c'est surtout rare de voire les feux leds ar,perso tu es le premier que je vois,c'est cool de pas etre le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca a l air bien reparer content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui moi aussi j'adore les feux et phares a fond noir ça fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Mais c'est koi ca ils font la geurre contre les honda ou koi? :evil: Rhaaa les femmes hein Maintenant elle est reparé c'est le plus important A part ca moi j'aime bien t'es feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites