Invité Posté(e) le 7 août 2007 [URL=http://imageshack.us]les kamikaze se rencontrent en meme temps que le meeting *radikalevent* rassemblement cox et dérivés de la team Radikalbugz, pour ceux qui connaissent pas encore; http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=890&highlight= boisson et bouffe sur place entrée gratuite!! pour tout le meeting :cox et kamikaze la date sera le 16' septembre 2007 ça ce déroulera dans la région de Mons: 4, route de wallonie 7011 ghlin sur le site anciénement BRASICO itinéraire: par l'autoroute PARIS->BRUXELLES E19-E42 sortie 23 [maisiéres-Ath-S.H.A.P.E.] en bas de la sortie prendre à droite,au feu rouge à gauche direction ghlin, rouler tout droit environ 4km et le site se trouve sur votre droite par l'autoroute BRUXELLES->PARIS E19-E42 sortie 23 bis [nimy-ath-maisiéres] en bas de la sotie vous devez prendre à droite d'office,au feu rouge à gauche direction ghlin, rouler tout droit environ 4km et le site se trouve sur votre droite pour tout autre renseignemant,n'hésitez pas à demander venez nombreux!! : tous le monde est le bienvenu! à pied, à vélo,à cheval,ect... le but est de ce rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 allez les gars, motivez pour voir de belles caisses et pour faire connaissance! y aura une toyota supra biturbo, nissan cefiro swapée import japon, 1 honda nsx, 2 honda S2000, 1 civic ek swapée k20, civic EE9 swapée B18, crx EE8 swapée B18 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2007 je viendrai bien mais sa fait un peu loin de chez moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2007 j y vais avec la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 aaaaaaaaaah super 8) suis impatient de voir ta rx7 et de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 août 2007 140 bornes ca va devrai etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 to a écrit:140 bornes ca va devrai etre present cool ainsi tu feras la connaissance des kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 dsl tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 jobezzz a écrit:dsl tuning on exclu absolument personne, voiture tuning ou pas tu es le bienvenu. on voudrait juste que notre rencontre ne se transforme pas en meeting tuning c tout a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 août 2007 du monde attendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 moi normalement j'y serais,j'ai une petite heure de route,ca devrais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 marc B16A2 a écrit:du monde attendu ? oui tout les kamikazes seront là et y en a pas mal du forum qui doivent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 août 2007 jy serai sans faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ah ben non ca va pas le 16 ya warneton speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 août 2007 ahhh la mon coeur flanche du moin mon pied droit a warneton tu peux drifter avec ta voiture je pense je cherche les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 marc B16A2 a écrit:ahhh la mon coeur flanche du moin mon pied droit a warneton tu peux drifter avec ta voiture je pense je cherche les info je confirme,circuit ouvert pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 hors sujet : création d'un poste pour warneton .....? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 jobezzz a écrit:hors sujet : création d'un poste pour warneton .....? 8) YES,on est HS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2007 j organise un depart de liege avec quelque gars de chez kamikaze est ce que ca dit a qqun de partir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 j'aurai bien voulu allez a warneton mais j'ai pas d'info si jamais j'irais peut etre au kamikaze day je prend l'autoroute a spy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 moi aussi je viens dommage que la mienne soie pas terminer tanpis je viendrais avec l'autres d'origine vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites