street41100111 0 Posté(e) le 3 août 2007 voila je voulais savoir si les civic GL et les civic ED de 88-91 sont des models different ? parce que l'orsque l'on met cote a cote il n'y a pas grande chose de different apres c'est surment niveau moteur enfin je pense ? enfin j'ai un doute je prefere vous demandez voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2007 up personne ne peut m'eclaircire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 as tu des photos de chaque modele sous la main, parce que la version "GL", j'ai jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 6 août 2007 alors la gl c 'est une série a double carburateur, ec a mono carbu je pense et la ed elle est a injection, corigez moi si je me trompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 tout la carrosserie (sauf pare choc) est pareil excepter le moteur cardan etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2007 les triangle ne sont pas les meme,il sont decentrer sur ed.et donc la chasse n est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 30 août 2007 je me corrige sur ec il n'y a pas de monocarbu pourtant ca y ressemble a fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ed7 c du 16I16 130CH ec9 bicarbu en 14L16 90CH et l'ec8 mono carbu moi je voi sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 30 août 2007 faudrait se renseigner chez des pro car on a regardé et ca a l'air d'etre un carbu double corps sur mon ec8, une sorte de 2 en en un en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 méme si c un double cor sa reste un seul et unique carbu sur les aurte caisse qui on des double core on ne di pa il y a deux carbu mé un carbu double cor :o :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2007 ad en civic a écrit:méme si c un double cor sa reste un seul et unique carbu sur les aurte caisse qui on des double core on ne di pa il y a deux carbu mé un carbu double cor :o :o :o belle theorie c est bien exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites