Invité Posté(e) le 2 août 2007 mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 c est sur que cela te plaise mais y en a pour de la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'aime bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas trop mal mes sur un crx rien de tel qu un jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 :evil: sui anti jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ARTDRAG a écrit::evil: sui anti jdm il en faut pour tout les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mon ancien rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Mon reveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 j'aime bien la première aussi;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joli déterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat a écrit:Joli déterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un petit déterrage pour boris qui adore les rex mais tuning, moi aussi d'ailleurs, mais j'adore autant les beaux projets jdm, je t'en mets quelques terribles ! Celle-ci existe toujours, mais elle est full white maintenant, c'était un pote dans mon club qui l'avait et maintenant c'est un autre pote qui l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La derniere fosi que je l'ai vue la CRX Blanche elle avait le pare choc d'orgine Le gars habite a 100m de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jul2iens a écrit:Le gars habite a 100m de cher moi Le nouveau proprio oui, elle sera finie pour janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites