Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanboy1

civic ec8 1991

Messages recommandés

voila je vous présente ma civic ec8 1991 toute d'orgine encore (je viens de l'avoir) plusieurs modifs a venir.....

les photos de l'ancien proprio







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bel achat el a core l'air belle

tu vas lui modifier koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c vrai qu'elle est impeccable, j'ai juste du remplacer un cardan avant et les silent block arrière sinon rien a dire...

Pour les modifs, tout d'abord j'attend mon fond de compteur commandé au colorado:



pour la suite:
-amortos
-petite prépa moteur
-baquets
-jantes 15''
....après on verra....[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que ca va lui donner une autre gueule mais a mon avis ce qui va lui changer c'est un bon petit rabaissement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool elle a l'aire en tres bon etat ! bonne base et rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca claque trop, ca vient d'ebay, la ca fait un peu plus d'une semaine déjà que l'ai commandé, encore deux petites semaines de patience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux j'ai les flèches AV avec les disques étriers plaquettes quasi neufs d'ED7 freinage en 242mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien, surtout en allonge, c'est terrible pour un si petit moteur mais il me manque du couple, je suis vraiment chaud pour lui remplacer son carbu par une bonne injection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be ecoute bonne prepa auto propre tu peux en faire qq chose pas de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, j'ai enfin recu mes fonds de compteur qui viennent direct du colorado, maintenant un petit montage s'impose je vous enverrai des photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai attendu en tout un bon mois pour les recevoir chez moi, seulement voila, en voulant les remplacer aujourd'hui, j'ai cassé 2 aiguilles, celle de température et celle de jauge d'essence, je suis bon pour aller rechercher tout un mécanisme a la casse....dégouté!!!

et les voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw ca degomme !! tu as payer cher ?

arf c est con pour les aiguilles tu sais pas les recoller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fonds de compteur coutent douze euro sur ebay, il y en a peu près pour tout les modèles de honda je pense, mais à ca, il faut rajouter le prix de l'exportation qui est de plus ou moins quinze euros plus les frais d'envoi du chèque mandat par la poste qui coute + ou - 10 euros. En tout j'en ai eu pour 40 euros, je trouve ca raisonnable vu d'où ca vient....pour les trouver tu tapes sur ebay: civic tach + l'année de ton véhicule.....
Et pour les aiguilles pas moyen de les recoler, elles se sont cassées du mécanisme, ce sont des fines tiges en fer mais bon c'est de ma faute, j'aurai du trouver la bonne technique directement en me creusant bien. Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai voulu aller trop vite tellement j'avais bon de les avoir recu et pour finir je me retrouve avec mon vieux fond noir et mes 2 aiguilles dans la poche.... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je l'ai demonte avec une fourchette , sa fais levier , et sa enleve léeguille en la laissen bien droite . si sa peu t' aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil mais je na vais pas les demonter, cette fois je vai couper le fond de compteur d'origine et placer le nouveau dans les aiguilles directement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super propre ta honda sanboy j esper que sa ses arrangée avec tes aiguilles met une dés que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques petties modifs; ressorts, échappement, compteur, et 2-3 petites enroules,...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawwwwwww c est nikel tt ca.
et si tu veux des pieces du genre ,frein ,bras de suspension,compteur ,moteur ou ke sais encore,bin n hesite pas car j ai une ed9 ecrassee a l ar et une ed7 ecrassee a l av ,mais tyt la mecanique est nikel.
je les ai gardee car trop valeur pour finir a la casse,perfaire ke ca revive ou fasse reviver une autre,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola la la y sont maousse tes echappement

trop bien tres propre !!

je voit que l on bichonne c est honda ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c cool, toujours nickel, honda ca se mérite comme on dit Laughing et pour les pieces jte reparle de ca en mp niak,
les pots ouai ils sont énormes mais je vai bientot passer en megan racing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...