Invité Posté(e) le 1 août 2007 voila tout est dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui mais comment les rajouter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 si vous voulez des smileys ou des ranks pour forum voiture j'en ai à redonner. dans tes rubriques admin tu as un lien pour cela si tu es sous forum actif je peux t'indiquer comment faire par msn ou skype en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 alor la , rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 ARTDRAG a écrit:alor la , rien compris ! Si tu veux des smilies ou des rangs our les utilisateurs tu peux me prendre des images la c'est ici , la aussi pis pour finir la aussi pour les installer tu peux m'appeller sous msn ou skype je t'indiquerai la procédure pour l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je m'en occupe dès lundi matin car là je dois filer Merci à vous pour votre aide :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci af1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 c'est cool !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j aimerais bien aussi mais je sais pas comment on fais je vais un peut regarder ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Désolé pour le retard... Je viens de faire un peu le nettoyage dans les smilies et rajouter 2-3. J'en uploaderai plus ce w-e :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci au pro de l informatique c est super !! y a pas des smiley en rapport avec les honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 avec honda oui :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tout a fais d accord mank de smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour Honda moi j'ai ceux la , le deuxième et les suivants il faut cliquer dessus car comme le fond est en noir on ne voit pas ce qu'ils disent Bon s'il faut je peux toujours voir avec une amie pour en faire avec CRX, CIVIC etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 genial merci y sont bien les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 reussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Celui-ci est peut-être mieux Bon choisissez le modéle, le type de véhicule que vous voulez voir et je tacherais de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 n importe lequelle tu peux mettre y sont tous exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tous tu peut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 je veux bien les mettre sur le forum, mais comme c'est des smilies que je fais moi même, il faut être administrateur pour les mettre. Donc un administrateur voilà Il m'est possible d'en faire d'autres donc donnez moi le modéle du véhicule que vous voudriez voir et je verrais si je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 gros up petite demande pour dagounet (marcb18) serai t il pssible que tu mette + de smileys tellle que les "mdr" etc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ces se que j'ai demander de pui bien longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben ecoute je voudrais bien mais je sais vraiment pas comment on fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:ben ecoute je voudrais bien mais je sais vraiment pas comment on fait !!! mais tes nul toi mais moi admin tu va voir le renouveau sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je m'en occupe tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 En voilà déjà quelques uns pour vous faire patienter J'en cherche des originaux et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci af !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 J'en ai encore collecté quelques uns. Je les posterai ce soir. J'en ai profité pour annoncer le rassemblement sur la page d'acceuil www.honda-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop fort af merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci AF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 trop fort , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jdm_styl a écrit:merci Met plutôt celui là je ne sais pas pour vous mais j'ai une préférence pour celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 mdr ouais il est bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ca met un peux plus de joie de vivre sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 +1 pour celui de Dan59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila c'est possible d'ajouter tout ça? voila pour une premiere series svp ajouter les merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 series n°2 voila c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui merci pour les smilies Hondamania. Mais il n'en faut pas de trop sinon on ne comprendra plus rien il y en aura de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 auker14 a écrit:Oui merci pour les smilies Hondamania. Mais il n'en faut pas de trop sinon on ne comprendra plus rien il y en aura de trop justement je trouve qu'il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 commence on peut les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 niak 01 a écrit:commence on peut les utiliser il vo les ajouters dans la config du forum donc c'est un admi qui dois le faire il dois les enregistres sur sont pc puis les mettres dans le forum via sont panneaux de config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila petite explication voila j'espere que ça pouras aider un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 amstaff a écrit:J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites