sanboy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut à tous moi c sanboy, 21 ans, j'en suis à ma 4 ème voiture et c'est enfin une honda, les 3 précédentes etaient des allemandes, elle allaient bien mais rien à voir avec la qualité honda, bref, la je possède une ec8 toute nickel ( 1.4cc 16s de 1991 ) et j'en suis très content a part qu'il manque l'injection mais on peut pas tout avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ^^ trankil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 hello l'ami bienvenu parmis nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 14 août 2007 nickel le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue a toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites