Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 salut tous le monde moi c'est lude grande passionnée de voiture japonaise mais un faible pour honda ! j'en suis deja a ma 3 eme ! ma passion se porte exclusivement sur les voitures jap et les sport mécaniques avec 3 amis nous avons crée un club et un forum dans la région de normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 tu verras forum cool la boutique j'aime bcp.....pis ils sont pis pis en même temps des voitures nous sommes tous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 merci a vous votre forum a l air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2007 imaginounours a écrit: tu verras forum cool la boutique j'aime bcp.....pis ils sont pis pis en même temps des voitures nous sommes tous des mdr bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites