Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 vu que c'etais chez moi et de plus sur mon terrain de jeux preferer je me sui rendu au recaro , un peu deçut , fesai degeu, presque pas de marchand, peu d'auto , espere que se sera mieux l'année prochaine ! j'ai quelque photo mes je ne sai pas vous les poster ! mon ordi est encor malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ARTDRAG a écrit:vu que c'etais chez moi et de plus sur mon terrain de jeux preferer je me sui rendu au recaro , un peu deçut , fesai degeu, presque pas de marchand, peu d'auto , espere que se sera mieux l'année prochaine ! j'ai quelque photo mes je ne sai pas vous les poster ! mon ordi est encor malade!! moi pareille pas grand monde en plus j'ai ete decus mais voila j'irai p-e la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 claire je suis decus aussi, organisation de merde et un temps a chier, mais bon on verra l'année prochaine pour peut etre y retourné si il fait bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ahh bon pas bcp de caisse ? deso pour vous c etait loin en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 1 août 2007 je pense qu'il y aurais eu bcp plus de caisse si il y avais eu du soleil il y avais +- 190km vla un lien avec des tof http://www.classteam.be/Goodies/index.php?cat=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 j'ai pas trouvée sa trop loin! mes bon moi et l'allemegne ! par contre ses con que n'est pas pu se rencontrer !on se srais surement plus marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites