Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 donc, - mathieu - 34 ans - poitiers en france - chauffer(ard) de taxi independant - proprietaire d'un crx EE8 de 04/93 - je roulais en VW passat sw tdi 140, jusqu'a il n'y a pas si longtemps (d'ou le chauffard), et actuellement en attente de ma nouvelle monture, desole ça sera aussi une allemande mais pas VW... je suis le co-responsable du Virus Team Japan (www.virusteamjapan.fr) et j'ai decouvert ce site/forum par l'intermediaire du portail Japancar (www.japancar.fr) le V.T.J est un groupe de passionnés de jap's (aussi bien les voitures que les filles :face: ), repartis un peu partout en france. je mettrai, bientot, en place une presentation de mon avion a 4 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue oué le VTJ je connais je vois la prelude violette de tours assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 street41 a écrit:bienvenue oué le VTJ je connais je vois la prelude violette de tours assez souvent elle a ete vendue y'a 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 cool vtj bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenu suis impatient de voir ton EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 lles presentations on etes faites dans la section appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue maios je croyais que le Vtj n existais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 l'ancien leader (vtjim) a laisse tombe et j'ai repris la direction du team avec un autre menbre (k11 thibo). le temps de restructurer un peu le team, et ça va repartir. ça sera plus comme avant, mais l'esprit est encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 de dire parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 merci de votre accueil, a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites