Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 hello voila qui serais interessé a partir se dimanche avec moi au recaro days je vais rejoindre deja qq1 du forum qui dorme la bas le week end mon boulot me permet pas de pouvoir partir le samedi alors je partirais le dimanche matin pour tous renseignement voir le site http://www.recarodays.com/ d'apres les dire sa serais aussi bo que magny cours et si pas mieux et moin chere avec le double d'animation ben voila pour ceux que sa interesse un petit message pour me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si tu vas dans meeting le recaro days y est deja donc continue la bas c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 to j'ai pas tres bien compris le cense de ta phrase peut tu expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 airwais a écrit:to j'ai pas tres bien compris le cense de ta phrase peut tu expliqué +1 pas tout compris :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 moi qui me disais etre d'une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais ok moi aussi j'ai du mal a me relire,le sujet recaro days est deja dans la section meeting du forum voila j'espere que c'est plus claire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites