Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon bah je me présente: Je m'appel Tin, d'origine viet-chinois, 21ans, de bxl... Je découvre ce forum grace à Af1futura, merci à lui ^^ Pour l'instant je possède une Toyota Celica AT180 et une Toyota Celica T23 ZZT230. J'étais ex-possesseur d'honda ^^ Toujours aussi fan d'ailleur... J'ai pas mal d'ami qui sont en 16i16 et vtec... J'en ai croisé pas mal en route, en espérant qu'ils sont ici Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue a toi ici C est dommage un bruxellois arrive au moment ou moi je quitte bruxelles lol Bon forum et va voir mon post sur ma tuture, peut etre as tu pu voir ma titine sur Bxl A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue à toi ici Toyota c'est la marque "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bien venu a toi , amuse toi bien . esque se pseudo n'etais pas deja utiliser par qq un d'autre!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ARTDRAG a écrit:bien venu a toi , amuse toi bien . esque se pseudo n'etais pas deja utiliser par qq un d'autre!!? il me semble bien que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Il y a mtnt 3 jdm style sur le forum mais sous pseudo différent JDM Style Jdm-Style jdm_styl Donc pas de soucis, juste essayer de ne pas les confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 wo sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 terrible un battle de jdm style bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites