Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

equivalence entre modéles ED7 ED9 CRX etc....

Messages recommandés

Invité

Ma question va être simple (pas sur) lol! quels sont les équivalences piéces entre ED7 ED9 CRX.
pour être plus clair ques ce que je peux monter sur mon ED7 1991 qui appartient à d'autres modéles
Exemple pour ma ligne quel modéle choisir es ce que le modéle de la crx va dessus ou non.
pour les flexibles avia es ce que je peux prendre les flexibles vtec ou non


euh voila pas facile hein!!!!!!! si vous avez les réponses je ne cache pas mon impatience à vous les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'interreserai bien de savoir sa
parce que je compte bien avoir une ED
et c'est une question qui me titillerl ol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41 a écrit:
moi aussi ça m'interreserai bien de savoir sa
parce que je compte bien avoir une ED
et c'est une question qui me titillerl ol


BE VOILA tu as trouvé le mot titiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les gars mm si beaucoup de chose se resemble mais ne sont pas forcement les mm,d ailleur la civic 88-92 est 20cm plus long ke crx 88-92 donc pour la ligne d echappement pas possible ,enfin si mais ds un sens de civic a crx en la recoupant. pour tt ce ki est train av en principe c est pareil et l ar aussi mais je dois en verifier (pour l ar).
ah oui moi j ai les deux ed7 et ed9 donc tt les 2 en 16i16 d16a9 mais attention elle ont tt les 2 une boite de vitesse type l3 mais a la sortie diff, la civic a 25dent et la crx27dent.


si tu veux d autre renseignement pose t es kestion ,je me ferai un plaisir d y repondre(ds la mesure du possible,car peut pas tt savoir,lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...