Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 petit montage de la s2000 ,ma prefere :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 joli montage !! t aime bien celle de chez streetrider apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super ton petit montage moi aussi j'adore faire ce genre de video si tu veux les voir ba va dans la section aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci. marc b16a2 je l'ai aime toute (forcemment lol) mais c'est vrai que j'ai 2.3 prefere dedans ,t'ai le premier qui a remarquer sa ok street41 j'irais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 misstiti a écrit:merci. marc b16a2 je l'ai aime toute (forcemment lol) mais c'est vrai que j'ai 2.3 prefere dedans ,t'ai le premier qui a remarquer sa ok street41 j'irais voir ca héhé oui je sais j ai un don mdr et dit ca va aller toi de te lever si tot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 loooool.cava encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:misstiti a écrit:merci. marc b16a2 je l'ai aime toute (forcemment lol) mais c'est vrai que j'ai 2.3 prefere dedans ,t'ai le premier qui a remarquer sa ok street41 j'irais voir ca héhé oui je sais j ai un don mdr et dit ca va aller toi de te lever si tot ???? tout le monde n'est pas au chomage marc il y a des gens qui travaillent et qui se leve a 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ben heuuuuuuuuu je suis aussi au chomage mais bon je reste pas a rien faire,je bosse sur les voitures. puis pas le choix de resté au chomage car avec mes cours du soir en septembre je vais avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 misstiti a écrit:ben heuuuuuuuuu je suis aussi au chomage mais bon je reste pas a rien faire,je bosse sur les voitures. puis pas le choix de resté au chomage car avec mes cours du soir en septembre je vais avoir du mal ah oui mais au moins tu bouge un peu lui pas il se leve a 14h des fois ca va je rigole donc voila tu bosse un peu c'est ca sur ta voiture comme j'ai compris c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 to a écrit:misstiti a écrit:ben heuuuuuuuuu je suis aussi au chomage mais bon je reste pas a rien faire,je bosse sur les voitures. puis pas le choix de resté au chomage car avec mes cours du soir en septembre je vais avoir du mal ah oui mais au moins tu bouge un peu lui pas il se leve a 14h des fois ca va je rigole donc voila tu bosse un peu c'est ca sur ta voiture comme j'ai compris c'est mieux que rien ahhh tu fait le malin mdr ... moi aussi je bosse je vend des pieces sur le net puis je bosse sur la voiture aussi ... 8) et le dimanche je suis meme debout a 9 heure pour aller au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:to a écrit:misstiti a écrit:ben heuuuuuuuuu je suis aussi au chomage mais bon je reste pas a rien faire,je bosse sur les voitures. puis pas le choix de resté au chomage car avec mes cours du soir en septembre je vais avoir du mal ah oui mais au moins tu bouge un peu lui pas il se leve a 14h des fois ca va je rigole donc voila tu bosse un peu c'est ca sur ta voiture comme j'ai compris c'est mieux que rien ahhh tu fait le malin mdr ... moi aussi je bosse je vend des pieces sur le net puis je bosse sur la voiture aussi ... 8) et le dimanche je suis meme debout a 9 heure pour aller au meeting to:non je ne bosse pas que sur la mienne, j'ai refais le capot d'une fiat et la fisure d'un pc avant suite a une accroche.... marc: comme dit un copain a moi ; on travail 1fois par mois deja pas mal..........quoi vous voyez pas ???? ........ben siiiiii..........porté sa carte de chomage aaaaaaa ? c'est pas pour aller a la messe? nooo jdeconne voyons ta vu lheure,pas bu encore assez de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 misstiti a écrit:marc B16A2 a écrit:to a écrit:misstiti a écrit:ben heuuuuuuuuu je suis aussi au chomage mais bon je reste pas a rien faire,je bosse sur les voitures. puis pas le choix de resté au chomage car avec mes cours du soir en septembre je vais avoir du mal ah oui mais au moins tu bouge un peu lui pas il se leve a 14h des fois ca va je rigole donc voila tu bosse un peu c'est ca sur ta voiture comme j'ai compris c'est mieux que rien ahhh tu fait le malin mdr ... moi aussi je bosse je vend des pieces sur le net puis je bosse sur la voiture aussi ... 8) et le dimanche je suis meme debout a 9 heure pour aller au meeting to:non je ne bosse pas que sur la mienne, j'ai refais le capot d'une fiat et la fisure d'un pc avant suite a une accroche.... marc: comme dit un copain a moi ; on travail 1fois par mois deja pas mal..........quoi vous voyez pas ???? ........ben siiiiii..........porté sa carte de chomage aaaaaaa ? c'est pas pour aller a la messe? nooo jdeconne voyons ta vu lheure,pas bu encore assez de café mdr porter sa ptit carte bleu chuuut y savent pas ce que c est les autres hi hi ben dit donc miss tu a l air bien caler sur tout ca ( je parle coter garage ) dommage que t jamais sur msn tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ah c'est comme ca vous le prenez ainsi ca va je m'en vais comme un roi lol quesqu'on rigole c'est la fete ici,ah oui au fait marc c'est pas 9h pour les meeting mais 10h et en plus t'es tout le temp en retard lol ca va je rigole moi j'ai me bien deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites