street41100111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 scotsh_vti a écrit:trop belle ta civic, j'aime vraiment beaucoup ce model... dommage que tu veuille t'en séparer j'ai seulement dit que je reflechissais mais j'ai vraiment pas envie de la vendre mais si j'y suis obliger je serais bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Félicitations pour l'unif'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila je viens de faire passer la civic aux CT et c'est bon je suis reparti pour 2 ans en la passant sans rien changer bon ya quelque petit travaux a faire mais rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 street41100 a écrit:voila je viens de faire passer la civic aux CT et c'est bon je suis reparti pour 2 ans en la passant sans rien changer bon ya quelque petit travaux a faire mais rien de bien mechant 2ans vous passer tout les 2 ans vous autres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et oui tout les deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben oui tito ils y en a qui ont de la chance. Sinon félicitation pour ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi pareil je suis repartis mais pour 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a ouai vous c'est tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouaip! + ma revisite cet après midi pour la géométrie, je suis bon jusqu'au 11/08/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 deux tite photo pour pas que le poste tombe pas aux oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh jolies photos Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh oui très belles photos et belle auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 derniere tite modif ^^ pose de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympa le stickers Je vais bientot en posé un petit, style JDM biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour le petit detail qui fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 très joli photo street j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tj aussi propre je voi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 histoir de remonte un peu le post de ma voiture je vous poste dans la soirée le premier shoot de 2010 sinon rien de nouveau a venir les stickers honda-passion et d'autre mais JDM cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Chouettes tes tofs street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belles photos! J'aime bien celle que tu as mis en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Superbes photos, comme toujours Et cette EC9 est toujours aussi belle aussi juste un chouïa plus bas et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mat a écrit:Belles photos! J'aime bien celle que tu as mis en avatar.mercioui moi aussi c'est celle que je prefere dans la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Max13 a écrit:Superbes photos, comme toujours Et cette EC9 est toujours aussi belle aussi juste un chouïa plus bas et elle sera parfaite merci max ba tu sais la je suis en etude les route sont defoncé comme pas possible et je me dis que c'est deja bien assez ^^ y'aurai que moi elle serait encore plus basse mais pour une utilisation quotidienne c'est le bon compromis comme je suis enfin c'est comme ça que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 belle tes photos street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est cool street belle photoson devrais tous commencer cette année par un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pffff c'est con, à moins d'un mois près j'étais bon et Auker14 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mat a écrit:Pffff c'est con, à moins d'un mois près j'étais bon et Auker14 aussi Va d'abord rabaisser ton EJ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est pas encore le bon moment... quoique, me connaissant je vais pas encore repasser les 14" cet hiver-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les gars le prochaine shoot sa sera du bon j'ai degoter un bon parking souterrain comme je cherhce depuis pas mal de temps et a mon avis sa va cartonner ^^ coming soon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah j'avais pas vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci a toi de ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 coucouIl ne manque pas un "W" dans ton logo avec l'adresse mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Magelan a écrit:coucouIl ne manque pas un "W" dans ton logo avec l'adresse mail?oui oui c'est exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon alors quelque nouvelle de la civic week end dernier vidange effectuéepassons maintenant au chose qui fâche ^^ lundi matin je pars sur tours et j'entends un bruit suspect au niveau de l'échappement , je me dis c'est trou qui s'est formé va falloir que je remédie a cela pensant que ce n'etait pas très important mais sur le chemin du retour , plus sa aller plus sa faisait de bruit , je decide de m'arrêter ,heureusement car je perdait mon silencieux le tube etait completement coupé super le cadeau d'anniv donc j'ai du faire le reste du chemin en sortie libre , un barouf pas possible et donc pour finir cet aprem je suis allez chez mon pote mecano et il ma mis un silencieux d'origine de crx 16i16 , le changement et radical , la vic est toute sage ,casiment plus aucun bruit lol enfin maintenant faut que je retrouve n coude d'origine d'ec9 pour pouvoir remettre mon pot voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Arf pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ohh en effet pas de chance ça. Mais bon ça va aller tu va remédier à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui comme vous dite pas de bol mais la vu que j'ai le pot de crx , sa me laisse le temps de voir pour trouver ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 février 2010 Argh pas d'bol en effet! Heureusement, tu as une solution de dépannage Tu vois comment je roule tout les jours moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 petit remontage de post avec cette photo oui je sais elle etait sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est une belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pfff elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 depuis le temps que je voulais faire des photo dans un parking souterrain et bien voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh les belles photos C'est juste domage qu'il y a beaucoup de vert dans le parking, ça flashe un peu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 belle photo. ca donne bien le parking comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Belle photos street. Moi aussi j'aimerais bien faire des photos dans un souterrain mais le seul que je connais je ne sais pas y entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auker14 a écrit:Belle photos street. Moi aussi j'aimerais bien faire des photos dans un souterrain mais le seul que je connais je ne sais pas y entré ah c'est dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca me donne aussi envie de faire ca dans un souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites