street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila les nouvelle d'aujourd'hui j'ai etait chercher une nouvelle calandre en très bonne etat et un pare boue avant gauche je cherché ces piece depuis longtemps donc très content de les avoir enfin chez moi maintenant je vais me renseigner pour faire peindre ma calandre je vous met une toff demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nickel tout ça mais tu ne peindrais pas tes PC en même temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nn je ne pourrai pas les finance bloqueront mais sa sera fait enfin j'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 street41100 a écrit:salut a tous sa fait longtemps que je me demande ombien de db elle fait ma civicet grace a nos messieurs de la police ( MINE ) j'ai pu le savoir et jai vraiment eu de la chance deja ouverture du capot heureusement que je n'ai pas d'admission parce que sinon 45e de prune mais bon moi tout va bien et controle du bruit carte grise : 88db avec une tolerance de 5 db moi: 92,8 dbdonc sa passe tout juste mais vous auriez vu la gueule du policier tout content de m'arreter , il a du se dire chouette je vais le baiser celui la louper il etait degouter ^^ha bon?chez nous les admissions ça passe au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voila ce que j'ai fait aujourd'hui alors j'ai remonté ce pare boue que j'ai recup hier ensuite vu qu'en meme temps j'ai pu egalement prendre une paire de cligno latéraux j'en ai profiter pour en teinté une reste plus qu'a les montés et une toff de la calandre j'ai juste a la poncer et hop peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nickel tout ça bien vite tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cool Tiens en parlant de calandre j'ai enfin découvert pourquoi certaine ont une prise d'air: C'est celle des EE9 qui sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aujourd'hui j'ai peint mes tambour qui était couleur euh...... rouille ^^ donc j'ai remédier et voila le résultat , beaucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 effectivement beaucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 TONY a écrit:effectivement beaucoup plus propre ce sont tous ces detailles la qu'il la rande plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 +1 nickel ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 s est sa que tu n etait pas trop sur le fofo de la journée s est bien mieux comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tito a écrit:s est sa que tu n etait pas trop sur le fofo de la journée s est bien mieux comme sa!! bé oui lol faut bien bosser un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour les tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 aujourd'hui je suis allez chercher une bombe de peinture pour faire ma calandre je la fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 août 2009 street41100 a écrit:aujourd'hui je suis allez chercher une bombe de peinture pour faire ma calandre je la fait demain bonne nouvelle sa!!! prend ton temp,pour bien le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 août 2009 tito a écrit:street41100 a écrit:aujourd'hui je suis allez chercher une bombe de peinture pour faire ma calandre je la fait demain bonne nouvelle sa!!! prend ton temp,pour bien le faire!!!! rien ne sert de courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je suis fan de ta caisse, très bon les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 shidoshi a écrit:je suis fan de ta caisse, très bon les modifs merci a vous avec le temps qui fait je sais pas si je la peindrais aujourd'hui mais elle sera prete a peindre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon cette semaine j'ai peint ma calandre elle etait bien mais quand j'ai mis le vernie des saleté se sont mis dedans donc ba pas grave me suis dis je vais reponser et refaire base et vernis j'avais ce qu'il fallait donc hop je ponce tout impec je commence a mettre la base et la baaa la peinture qui frise c'etait du au vernie qui n'avait pas la même consistance que la base ( polyurethane vs acrylique ) obliger de tout reponcer d'enlever tout le vernis ( j'en ai chier ^^ ) et la je viens de remettre de l'appret et la tout va bien et j'ai pris les bombe de la meme marque comme ça aucun prob comme ça demain je ponçe l'appret et peint et apres demain je la monte sur la voiture a que de rebondissement ^^ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu l'a vernie à la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui je l'avais vernie a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi je le fait plus, le vernis en bombe c'est pas le top et en plus ça brille pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 mais bon la je fait avec tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila la calandre est peinte et meme si c'est a la bombe le resultat me plait plutot bien voila ,photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 août 2009 street41100 a écrit:voila la calandre est peinte et meme si c'est a la bombe le resultat me plait plutot bien voila ,photo tout a l'heure ah merde moi je voulais deja voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Hate de voir la suite, moi qui commence seulement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 KAR-Jager a écrit:Hate de voir la suite, moi qui commence seulement mdr merci , tu sais j'ai pas fais grand chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila les photos la calandre ,je la monte demain aprem comme ça j'aurai laisser 24h de sechage l'ancien post a mon père que je recupère ( merci papa ^^ ) et une toff au passage (histoire de dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nickela la calandre Et le poste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super. Ton ancienne calandre elle était pliée, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci oué regarde sur la derniere photo on voit bien qu'elle quand meme bien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Exacte sous le feux coté droit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 oué mais y'en a partout lol donc j'en ai pris une en occase mais en casi parfaite etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2009 aujourd'hui montage , un peu galeré mais sa va deux photo au passage avant un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 août 2009 terrible comme ça,reste plus qu'à peindre tes pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est deja plus agreable a l'oeil sinon oué mes pc a peindre mais la il faut le faire au petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah oui et j'ai oublier de dire que j'avais trouver une BAR pour l'avant je l'ai le 23 lors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah c'est déjà plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2009 sa fait tout de meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbe photo et superbe auto street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 street41100 a écrit:sa fait tout de meme mieux Ah oui nettement mieux comme ça!!! (bon je sors, j'ai un becquet à poncer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est vrai que comme ça Euh tu va te décidé a faire ton becquet Mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 pas mal dis mois ça mat merci mais pour le pc avt je mettrai une lame d'ed7 si j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour les derniers news j'ai monter ma bar avt le dimanche 23 lors du rasso j'ai pas de photo mais bon je pense que vous voyez tous a quoi sa ressemble hein ^^ c'est la plus commune ,enfin je l'ai deja vu sur plein d'autre caisse sinon ba pas d'autre news car la je vien d'emmenager en foyer universitaire donc les frais sur la voiture seront que de l'entretiens pendant un ti moment et je réfléchi meme a la vendre pour me prendre une qui consomme un peu moins que celle la enfn je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop belle ta civic, j'aime vraiment beaucoup ce model...dommage que tu veuille t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites