auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Super ça donner vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 +1 reste plus qu'a peindre les bas des pare-chocs et ça sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme promis quelque photo la voiture pas propre et un temps pas super ba ça donne des photos pas top a mon goût la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi je trouve qu'avec les pare choc peint couleur carrosserie ca donnerai mieux, c'est mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui egalement du meme avis cela ferais ressortir les forme de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tout a fait d'accord avec vous c'est le prochain truc que je fait sur le voiture mais sa sera certainement pas pour tout de suite car etant étudiant les rentré d'argent sont moindre la suite des photo tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah ouais la c'est vachement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa claque avec le capot,c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci TONY et vtec 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbe ! +1 avec les autres pour les PC Sinon elle a de la gueule cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cool elle est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui elle donne bien ainsi Manque plus que les PC mais moi je ne les peignerais pas entièrement. Tu devrais peut être laisser noir dans le prolongement de tes baguettes latérale et là je pense que se sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 auker14 a écrit:Oui elle donne bien ainsi Manque plus que les PC mais moi je ne les peignerais pas entièrement. Tu devrais peut être laisser noir dans le prolongement de tes baguettes latérale et là je pense que se sera superbe. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa lui donne un beau petit look comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 auker14 a écrit:Oui elle donne bien ainsi Manque plus que les PC mais moi je ne les peignerais pas entièrement. Tu devrais peut être laisser noir dans le prolongement de tes baguettes latérale et là je pense que se sera superbe. +1 c'est ce que je disais, juste peindre le bas des pare-chocs et leaisser les moulures noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Belle ta titine comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 vrmt très chouette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci les gars sa fait plaisir a lire et pour les pare chos je vois ce que vous voulez dire sa se fera mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe comme ça ta petite civic.Manque plus comme tu dis les pc couleur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 juste pour dire que je prevois un shoot de la civic le week end prochain car le week end dernier je n'ai pas pu sinon rien de nouveau sur la civic la routine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 street41100 a écrit:juste pour dire que je prevois un shoot de la civic le week end prochain car le week end dernier je n'ai pas pu sinon rien de nouveau sur la civic la routine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 street41100 a écrit:juste pour dire que je prevois un shoot de la civic le week end prochain car le week end dernier je n'ai pas pu sinon rien de nouveau sur la civic la routine lol T'a pas envie de venir habiter en Belgique? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mat a écrit:street41100 a écrit:juste pour dire que je prevois un shoot de la civic le week end prochain car le week end dernier je n'ai pas pu sinon rien de nouveau sur la civic la routine lol T'a pas envie de venir habiter en Belgique? lol t'imagine meme pas ^^ parce que dans la region ou je suis ya que dalle c'est la merde je dois etre le seul passionné de jap dans cette region lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 février 2009 comme promis seance photo de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas mal les photos,vivement que tu puisse peindre tes PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 15 février 2009 toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 nikel ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 miatapower a écrit:nikel ces tofs +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci sa fait plaisir a lire pour les pare choc je pense les peindre apres mon prochain stage c'est a dire a la fin du mois de mars presser de voir comment sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi aussi je voudrais bien voir ce que ça va donner. Mais tu laisse la moulure noir ou tu la peint ? Je me rappelle plus ce que tu avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 et franchement elle avance bien et elle est toujour aussi belle si par hasard tu montes meme dans le nord on pourra fair un schooting photo avec nos 2 ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui pourquoi pas et pour rep a auker je vais laisser la moulure noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2009 street41100 a écrit:oui pourquoi pas est pour rep a auker je vais laisser la moulure noir Nickel si tu laisse tes moulures noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa fait quelque jour que sa trotte dans ma tete pour des amber qu'est ce que vous en pensez ?? PS: est ce que c'est legal des veilleuse de couleur orange en france ?? je sais c'est une question un peu bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2009 street41100 a écrit:sa fait quelque jour que sa trotte dans ma tete pour des amber qu'est ce que vous en pensez ?? PS: est ce que c'est legal des veilleuse de couleur orange en france ?? je sais c'est une question un peu bete Euhhh je sais pas te répondre je suis Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ya pa moyen que quelqu'un me fasse un VT ou si quelqu'un a une photo d'une civic grise comme la mienne avec des amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai plus le programme pour les V-tuning, j'ai dû reformater mon PC et je doit demander à mon père où il a mis le CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pour tes veilleuses, je ne sais pas en France, mais c'est illégal en Belgique, tout comme rouler juste avec celles-ci allumées. A toi de voir donc. Je l'ai fait sur mon EG il y a une paire de mois et toujours aucunes remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Max13 a écrit:Pour tes veilleuses, je ne sais pas en France, mais c'est illégal en Belgique, tout comme rouler juste avec celles-ci allumées. A toi de voir donc. Je l'ai fait sur mon EG il y a une paire de mois et toujours aucunes remarques. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 février 2009 De rien Facon, il te suffit juste de changer les ampoules sur une 4è générations, pas besoin de cogiter sur un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors mauvaise nouvelle de cette semaine mon collecteur est fissuré mais pas tout le tour juste sur le devant comme on voit sur la photo j'ai reussi a en trouvé un de ed9 donc normalement sa devrait etre bon voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 et quoi sa change quelque chose qu'il est fissuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:et quoi sa change quelque chose qu'il est fissuré ?A mon avis ça ne doit pas être trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites