niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah enfin c est cool suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 reçu mes ressorts cette semaine j'espere pouvoir les montée la semaine prochaine demain photo des resorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 une tite photo pour la forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ca va donner moin combien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 -40 logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 photo faite hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca sera mieux une fois les -4 montés dessus J'suis pressé de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oué moi aussi tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh si je sais, t'inquiète pas, j'attends avec impatience mes Koni réglables!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'espere pouvoir les montée le week end prochain sa serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a y'est enfin mes ressort sont montés il aurait fallait un pil plus a l'arriere mais sa me plait bien quand meme pas de photo je fais un shoot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sa rend rend vraiment bien et les tof ben tu sais bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 +1 c'est bien mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 sa pete :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui vachement mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ohhhh street arrete de faire des photos de fou comme ca par contre la derniere elle est pffff magnifique on dirais l affiche d un nouveau film de street racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci les gars sa fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 2 autre pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouaw le ciel est trop bleu, j'ai pas l'habitude de voir ça mdrrr Mais tes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Terrible les décors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mat a écrit:Ouaw le ciel est trop bleu, j'ai pas l'habitude de voir ça mdrrr Mais tes photos, et je ni est pas retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 aujourd'hui j' était cherché un nouveau capot en meilleur etat que celui actuel mais sais toujours pas si je le peint en noir mat ou noir brillant je sais vraiment pas quoi choisir donc si y'en a qui peuvent donner leur avis sa m'intéresse ??? en plus j'ai récupéré deux siege avant et la baquette et la lame qui se trouve sous les feux a l'arriere très propre aussi donc sa avance je suis content reste plus qu'a me trouver : - la lame sous les phare de devant - un pare boue avant gauche - une aile avant droite - et une bonne peinture complete lol mai ça sa va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu devrais le peindre couleur carrosserie ton capot , juste peindre tes deux pc et elle sera tres belle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici un exemple avec le capot noir merci stefi je pense vraiment le faire noir mat et par la suite peindre mes PC couleur carrosserie qu'est ce que vous en dite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 street41100 a écrit:voici un exemple avec le capot noir merci stefi je pense vraiment le faire noir mat et par la suite peindre mes PC couleur carrosserie qu'est ce que vous en dite ??? Moi je trouve pc avant et arrière + moulure couleur carroserie et capot mat se serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 amstaff a écrit:street41100 a écrit:voici un exemple avec le capot noir merci stefi je pense vraiment le faire noir mat et par la suite peindre mes PC couleur carrosserie qu'est ce que vous en dite ??? Moi je trouve pc avant et arrière + moulure couleur carroserie et capot mat se serait nikel +1000 tout a fait d acc avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le soucis avec un capot noir mat c est que ca fait style capot pirate qui n as pas encore ete peint il serais couleur carrosserie ca referais ressortir toutes les formes de ta voiture bref avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je peux le faire noir brillant sa fera moin pirate comme tu dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 noir brillant ou le recouvrir de carbonne auto colent. mais personellement j'aime bien en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:le soucis avec un capot noir mat c est que ca fait style capot pirate qui n as pas encore ete peint il serais couleur carrosserie ca referais ressortir toutes les formes de ta voiture bref avis perso +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon courage a toi et continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Noir brillant ou mat, les moulures restent noires et les pare-chocs passent au gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça y'est je suis decidé je le fait noir vernis je le prepare mercredi il y a deux trois truc a faire dessus et j'espere pouvoir le recup samedi au plus tard je vais juste payer la camelote donc je peux attendre meme un peux plus sa me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tite nouvelle j'ai reparé mon capot cet aprem il est en aprrêt , j'y retourne demain pour finir de poncer et j'espere pouvoir le recuperer samedi au plus tard j'ai pas de photo de la preparation mais je pense que vous savez tous comment est un capot en apprêt ^^ moi je dis vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bête question mais t'as pensé a mettre un surfacer noir? car sinon au moindre le moindre coup de pierre se verra comme un coup de poing dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui j'y est pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est pas tellement pour ça qu'on met un surfacer foncé pour du noir et inversément. En général quand t'a un coup de caillou, le surfacer viens avec et on voit quand même le coup... Si on fait ça c'est surtout pour avoir la bonne teinte. Imagine que tu remets ton capot en gris par après, comme il sera noir tu aura une différence de teinte car le noir va tout fausser. J'ai eu la blague avec un pare-choc arrière de C-Max. La voiture était bleue (un bleu éléctrique, un peu comme une Yamaha R1) et le pare-choc était arrivé neuf déjà surfacé mais avec du surfacer blanc. Quand je l'ai mis en couleur la teinte n'était pas bonne car le blanc l'a éclaircit. Là pour le capot de Street, ça n'a pas trop d'importance car les ailes ne sont pas de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu a toute a fait raison il ya des couleur ou il faut plus charger pour obtenir la bonne teinte je recupere mon capot vendredi aprem sa va etre long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 derniere photo avant le new capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cartonne ces photos! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon il ont ue des probleme avec le vernis donc vu que je retourne au lycée je pourrai le recup que dans 2 semaine au minimum donc un peu degouté quand mais bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Aïe, 2 semaines ça va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mat a écrit:Aïe, 2 semaines ça va être long... nn enfaite une semaine mais sa va etre très très long surtout que j'ai pu voir ce que sa donner le noir malgrer le probleme du vernis et je le voyais deja sur la civic rrRrrrrrr...... enfin il savoir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 donc voila bonne nouvelle mon capot noir et monté enfin !!!!!! et je suis trop content du resultat ça péte voila je mettrai des photo dans l'aprem pour se qui veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vivement les photos elle est déjà très elle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 street41100 a écrit:donc voila bonne nouvelle mon capot noir et monté enfin !!!!!! et je suis trop content du resultat ça péte voila je mettrai des photo dans l'aprem pour se qui veule oui oui photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 PHOTO PHOTO PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une photo d'avant goût je ferai un shoot demain car la j'etait occupé cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites