street41100111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 exactement ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 street41100 a écrit:exactement ce que je compte faire bah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 2,3 photos de nuit j'aime beaucoup dommage pour le brin d'herbe sur la dernier mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c est si beau les photos la nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tout à fait. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mat a écrit:Tout à fait. Bravo à toi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop trop belle :affraid: . Un des modèles que je préfère après l' Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je vous demande votre avis je vais avoir un nouveau capot (origine) mais j'hesite a le peindre en noir brillant ou peinture d'origine je sais pas trop quoi faire pour mes jantes en attendant d'en avoir des nouvelles je pensais les peindre en noire mat mais je sais pas si sa va coller a l'ensemble voila donnez moi vos suggestion merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Envoie moi une photo en minimum 800x600 et je te fait un ptit montage pour qu'on voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Alors au choix: Toute grise... Jantes grises, capot noir... Jantes noires, capot gris... Et enfin jantes noires, capot noir... A toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Waouw jantes noir capot noir comme je vais faire aussi trop beau JDM powaaa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Perso je prefere jantes noires/capot gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui pas mal non plus ca peu le faire aussi parce qu' il y a le par choc noir alors c' est bien assorti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben oui sinon ça fait trop de noir. Parcontre, pas de réponses de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui c 'ets ce que je me disait aussi on voudrait avoir son avis pour voir ce qu' il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dsl pas intenet la semaine j'aime bcp avec que les jante noir!!!!! mais avec les capot en noir aussi c'est pas trop mal saul qu'il faudrai a ce moment la que mes pare choc soit gris merci beaucoup mat sa m'aide enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ok de rien. C'est ce que je pensais aussi avec les pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai une autre question a vous poser je voulais savoir si je met des amber corner je croit que sa s'appelle comme ça ( les veilleuses ) si faut que mette les clignotant du pare choc orange aussi pour que aille avec le reste ??? parce que je sais pas si je met que les veilleuse orange si cela ne vas pas casser l'ensemble merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi je dis rien car j'ai toujours préféré en blanc ou noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dsl pas trop de news sur ma civic bon deja je sors d'operation donc voila quoi les prochain truc seront de l'entretien ,vidange , disques et plaquettes et aussi un très gros nettoyage parce que elle est dans un etat je vous dis pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 street41100 a écrit:dsl pas trop de news sur ma civic bon deja je sors d'operation donc voila quoi les prochain truc seront de l'entretien ,vidange , disques et plaquettes et aussi un très gros nettoyage parce que elle est dans un etat je vous dis pas lol Reposse toi bien des suite de ton operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 x_dav a écrit:street41100 a écrit:dsl pas trop de news sur ma civic bon deja je sors d'operation donc voila quoi les prochain truc seront de l'entretien ,vidange , disques et plaquettes et aussi un très gros nettoyage parce que elle est dans un etat je vous dis pas lol Reposse toi bien des suite de ton operation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai une question a vous poser voila j'ai trouvé des ressort court de marque ultimate ils ont 2000 km c'est des -40 prix: 60euro je voulais savoir si la marque ultimate est une bonne marque et si le prix est pas trop exageré par rapport a leur kilometarge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je ne connais pas cette marque mais bon tu ne fait pas de circuit donc oui prend les a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 juste pour triper avec photofiltre me suis amuser a la rabaisser j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 waw comme ca passe bien comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 sympa cette petite caisse et rabaissée elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:sympa cette petite caisse et rabaissée elle tue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ca donne tout de suite mieux rabaissé gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hier j'ai peint mes essuis glace av et ar en noir parce que la peinture etait partie avec le temps sa fait deja plus propre pas comme la caisse qui est toute sale dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la peinture n'est pas partie car en fait les essuies glaces sont chromés d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sanboy a écrit:la peinture n'est pas partie car en fait les essuies glaces sont chromés d'origine... quand tu achete la voiture nouvelle les essuie glaçe sont chromé???? je crois bien que c noir d'origine super taf en tout les cas j'ai fais la meme chose sa donne de suite plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 x_dav a écrit:sanboy a écrit:la peinture n'est pas partie car en fait les essuies glaces sont chromés d'origine... quand tu achete la voiture nouvelle les essuie glaçe sont chromé???? je crois bien que c noir d'origine super taf en tout les cas j'ai fais la meme chose sa donne de suite plus propre t'as bien raison man je me suis trompé a fond dsl ils sont noir d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Niquel ils sont comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est quoi la prochaine modif que tu va faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pense les jantes aussi en noir puis le rabaissement mais avant j'ai les disques +plaquette a changé et la vidange a faire mais j'espere faire mes jantes durant les vac on verra bien et merci x_dav je suis assez content de moi c'est clair que ça rend tout de suite plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 hey ces quoi cette crx au fond du garage ? presente nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ARTDRAG c'est le crx a mon père et je l'ai deja presenté le lien /vos-voitures-f10/shooting-crx-16i16-de-mon-pere-t675.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle va claquer, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 street41100 a écrit:ARTDRAG c'est le crx a mon père et je l'ai deja presenté le lien /vos-voitures-f10/shooting-crx-16i16-de-mon-pere-t675.htm oups ,je me souvient , deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sanboy a écrit:elle va claquer, bonne continuation... merci ARTDRAG a écrit:oups ,je me souvient , deso pas grave ya pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quelques photos de nuit toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ca ferait bien des ambers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai mais je sais pas si j'achete les amber ou si j'achete des ampoule orange j'aimerais bien votre avis la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 street41100 a écrit:ouai mais je sais pas si j'achete les amber ou si j'achete des ampoule orange j'aimerais bien votre avis la dessus ?? sa sa doit etre un choix perso pour moi je suis fan des amber corner mais bon ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Papitch a écrit:street41100 a écrit:ouai mais je sais pas si j'achete les amber ou si j'achete des ampoule orange j'aimerais bien votre avis la dessus ?? sa sa doit etre un choix perso pour moi je suis fan des amber corner mais bon ce n est que mon avis oui bien sur j'ai deja ma petite idée mais c'est juste que je voulais vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites