street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila normalement cette année je devrai avoir ma civic :cheers: :cheers: voici une liste des modif que je ferai bien sur se sera suivant les finance (toujours le meme probeme)donc pour les jante j'hesite entre deuxShot at 2007-07-15Shot at 2007-07-15pour l'echapement un catback invidia je pense mais si vous avez une autre marque a me proposer je suis preneur Shot at 2007-07-15pour le PC ar j'en met un tres sobre style JDM je trouve celui la tres bien Shot at 2007-07-15si il n'y a pas de cligno blanc d'origine j'en mettrai comme ceux la Shot at 2007-07-15apres je ne sais pas encore pour le PC av j'ai pas trouver mon bonheur et j'aimerai trouver des phare a glace lisse parce que je pense que les angels eyes n'iron avec le projet sobre que je veux faire en ce qui concerne l'admission je ne sais pas chez quel fournisseur je vais la prendre par contre j'aurai besoin d'aide pour choisir pour les supsension je mis connait mais alors pas du tout voila a peux tout ce que je veux faire je pense que sa devrai bien donner j'espere que sa vous plait et moi je suis impatient que la voiture arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 si quelqu'un connait un site pour trouver des piece pour cette civic je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors vraiment personne connait un site de vente de piece honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 si je connais mais en belgique mais je viens de voir qu'il y a pleins de trucs c'est abuse www.avb-sports.be puis tu vas sur products et tu choisi ton model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super projet tu trouve celle la en 16i16 et c est top !!! sinon regarde sur www.showoffimports.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super ton site marc ya trop plein de truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 street41 a écrit:super ton site marc ya trop plein de truc !!!! on travaille avec eux en plus donc tu pourras avoir de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:street41 a écrit:super ton site marc ya trop plein de truc !!!! on travaille avec eux en plus donc tu pourras avoir de bon prix ok ba ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2007 grande nouvelle ma civic arrive le 18 aout trop trop content !!!!! alors elle est de 89 et c'est une EC9 voila voila je mettrai des photo quand elle sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2007 trop content pour toi ca sent le bo projet ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon ba enfaite je n'aurai pas celle la mais surement d'en deux semaine une autre EC9 raa va falloir encore attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 un passionné......... tu peux aller la aussi pour les piéces magasin pour honda comme 12tune meme maison mais catalogue exclu honda http://www.akr-performance.nl/ mais regarde aussi dans la boutique ici y des bons couts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bone chance pour l'achat , fait ca bien, trouve en nous une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 sur ce site la je croix que y'a des piece pour ta tuture http://www.fullcartuning.nl/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ah enfin,notre ami street va avoir ca vivivc,allé bon courage,elle sera bientot la. n'oublie pas de nous montrer des tofs de que tu la hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 donc voila celle que j'avait dit que j'allait chercher est tomber a l'eau mais bonne nouvelle un gars qu'on connait en a ramener une ya quatre cinq jours. mon pere a etait la voir etat nikel a part un petit point de rouille sur l'aile arriere mais bon sa se refait. 160000km et des poussiere Le gars qu'il a acheter a repasser le controle juste apres et verdict...vierge :bounce: je la vois dans une semaine et normalement elle sera mienne voilou voilou bon debut de rentrer en ce qui me concerne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 pour info le Invida sur la photo ne se monte pas sur civic que sur crx tu vas avoir quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est une Ec9 1,4L 90cv ok mais de toute facon ya deja un pot deçu je le verrai le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voila mon pere est venue me chercher avec et je suis trop trop content c'est exactement ce que je voulais en plus elle a une sortie de pot et une paire de jante donc tous va bien les photo seront pour demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 et les photos on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila voila les photo dsl il pleuver donc photo vite fait par contre j'ai vu qu'il y avait di taff sur la carro mais pas grave sa se refait . Le capot sera changer et passera en noir mat et le cligno cassé dans le pare choc aussi j'ai pue faire que celle la a cause de la pluie donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 trés content pour toi surtout pas trop de choses à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ba c'est surtout de la carrosserie mais sa va le faire y'a juste le bas de caisse qui va me donner du fil a retorde mais bon sa devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pas mal ta vic bravo et bon courrage pour le boulot que tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jolie jolie et bon boulot te connaissant elle va bien dechirée finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour vs encouragement et oui je vais faire un bon petit truc sobre et beau a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je voulais juste preciser qu'elle etait de 1990 et je ferai un shooting des que j'ai mon capot noir mat j'ai trouver un spot assez sympa pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 propre comme bas en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trop content pour toi tu en parlais depuis longtemps alors heureux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:trop content pour toi tu en parlais depuis longtemps alors heureux ?? tu peux pas imaginer trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voici un petit shooting pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 un bon petit rabaissement et ca le fera deja bien..bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est clair que sur ces photo la elle faite haute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila deux tite photo avec l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 CLASSE LES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 street41100 a écrit:si quelqu'un connait un site pour trouver des piece pour cette civic je suis preneur je commande mes piéces la bas depuis 1 bonne année jamais de probléme, freins, echappements, durites, plus piéces origines plus plus http://www.akr-performance.nl//shop_uk/ la même maison que show mais dédié honda toutes les piéces que j'ai mise sur mon post concernant mon ed7 viennent de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitation, trés beau model, j'en est eu une ainsi en 1400 il ya 1 an, 250 000 km et sa marcher trés bien avec son double carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas ue a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super les tofs !! juste que tu devrais tourner les roues dans l autre sens quand tu prend de face et tu as deja un pot dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui c'est vrai pour les roue mais c'etait fais un peu vite parce que on savait pas trop si on avait le droit d'etre la et oui j'ai deja un pot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 belle voiture ^^ vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 petit up j'ai reçu les autocollant de forum donc j'en ai placé un sur la lunette arriere mais pour celui sur le pare-brise va falloir attendre le week prochain car la il etait geler lol et j'adore de trop suis super content du rendu et merci a civicwhite pour le placement de l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah oui dit tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 beau projet a toi j ai eu la meme et aussi en premiere voiture super model sa roule tres bien,elle me manque meme des fois bref du honda quoi aller bonne chance pour la suite pas mal l autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 street41100 a écrit:petit up j'ai reçu les autocollant de forum donc j'en ai placé un sur la lunette arriere mais pour celui sur le pare-brise va falloir attendre le week prochain car la il etait geler lol et j'adore de trop suis super content du rendu et merci a civicwhite pour le placement de l'autocollant Je les ai remarqué sur la civic de marc et je les trouve vraiment super-cool. Voudrai bien en commander 2 aussi pour remplacer mes vieux-vieux civic-team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila petite news un nouveau volant (l'ancien a mon père) juste pour triper photo du passega des 170 000 et quelque petit clichés pour le plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un bon petit clapage au sol et ça sera super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 oui posé au sol et nikel plus rien a retouché 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites