Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crash delsol

Messages recommandés

Invité

mon samedi a tres mal commenser , en route vers la banque pour effectuer un payment , en rentran a la maison je me retrouve derrirer un nissan pikup arreter au millieux de la route , et se gentil messieur decide de redemarer ! mes en marche arrire et de facon brutal !! voisi le resulta ! https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11272508 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11272508 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11272508 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11272508
No elle rentrais en carrosserie lundi 23 pour new peinture No je sui mal , plus le moral , peur qu'elle soit declasser !! en attende de voir l'expert .
je vous tien au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin dégouté pour toi !!!!! moi y'aurai que le quart de dégats je mec a intéret a s'enfermer dans sa bagnole si il veut pas finir a l'hosto !!!!

j'espère pour toi que ca s'arrangera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deg pr toi

il m es arrivé casi la meme chose

La seule difference c est que j etait en raison, il a reconnu qu il a fait une connerie ou t es en tort?

Bon courage et tente avec l expert de lui montrer la rareté du vehicule, que c est pas une 206 ou une autre caisse banale, ca a marché pr moi et voila

Apres les pieces que tu peux acheter sur des sites ca peut marcher aussi et pas te faire acheter un pc avant chze Honda a 800 euros

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sui en droit , il a de suite reconnu ses tord ,mes j'ai un amis a qui ses arriver , et en derniere minute le type a changer d'idée a porter plainte et a dis que mon pote n'avais pas su frainer !! passage tribunal resulta mon pote en tord , j'ai peur qu'il ma fasse le maime coup , le diff sai que si je doi buter le mec je le ferer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin !!!! sans voix !!!

mmmm comment est la traverse avant ?

probleme que si y prend des pieces neuve chez honda comme un pc a 800 € on risque de lui declasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la faca avant a taper dans le turbo sa dis ! j'en ai encor mal la nuque et tete!!!, j'ai fais un premier devis sur 12tune , j'en sui a 1200euro pour presque tous mes en tuning ! sa me derange pas ! mon patron va faire son devis de sont coter et on verra avec l'expert .
je vous tiendre au courent ,et si ses reparable je fere des tof de l'evolution et de sa transforamtion .
pour le moment je prie car je sui mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vi, tiens nous au jus de l evolution
Moi j ai mis ds mon post l evolution apres mon accident

Non marc, justement je lui ais suggeré de s arranger ac l expert pr acheter ses pieces sur le net et non chez honda

Honda c est des fous lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super degoutée pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde degoutte pour toi,mais tu n'as pas de temoin qui on vu la scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non dans un bled paumer a 10h du mat ,ses dur de voir qq un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya moyen de trouver des témoins 8) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas laissé des trasses de pneus sur la route? preuve que c'est bien lui qui a reculer... j'espere pour toi que tout va bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis désolé pour toi mais normalement si tu a rmplie le consta sans probleme et que lui a coché les bonnes cases et qui la signé, normalement tu n'a rien a craindre aprés faut pleurer devant l'expert et lui dire que t'a pas les moyen de racheté une caisse et un max de facture d'entretien, moi j'avais fait sa pour ma 309 td que je m'etai fait faire tout le coté par un bus (chouette) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien lire derriere le constat en petit il y a un endroit (si m souvenir sont bon) ou tu peux contesté ta déclaration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut petite nouvelle , l'expert est passée , les frais se monte a 8000 euro
je doi attendre septembre pour avoir des nouvelle !! le temp va me sembler long Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est l'expert de ton assurance ou de l'opposé. car tu peut en voir un en direct et lui faire comprendre que sa ta caisse de tout les jours pour faire accélérer les choses. et faire un devis ecrie par un carrossier de ton choix. autrement bon courage. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos explication , mais je vais quand meme vous signaler que je sui carrossier et que la voiture est dans mon garage , et le garage est fermer ,reouverture le 16 aout .
pui toute les nouvelle lois pour les vehicule d'occasion ses a perdre la tete ! je vous assure que sa ne vas plus comme on veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

8 000 euros? ShockedShocked
Ca fait vraiment enorme

Elle passe epave direct la non?
Deg pr toi, vraiment degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
degouter pour toi .. serieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain! Vraiment désolé pour toi.

Sur le constat, il est bien marqué que tu étais à l'arrêt et que le pick up a fait une marche arrière?

Si oui pas de soucis, le constat fait foi. Si non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui de se coter la aucun souci je sui bien en droit , le probleme ses que l'expert dis que le vehicule a beaucoup de valeur ,a cause des accessoir du peu de km , et le bon etat du vehicule .
mes l'assurance elle dis que le vehicule n'est plus coter !!
donc il doivent trouver un compromis ! ses la que sa prend du temp ! les 8000 euro sont justifier car obligation de faire le devis en piece origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptain vien de voir les tof degouter pour toi...il ne la pas louper...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaa noon dégouter, suis choqué. Je l'aurais demonté le type, toujous bien d'avoir un batte de basseball dans le coffre :p

Ché pas si elle va etre déclassé j'ai aussi eu un accident avec le mienne l'assurance voulait la déclassé mais le garagiste a discuté avec le type quelle etait impécable et quelle avait seulement 55000 km....


Plus qu'a attendre le résultat... garde le moral mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la le plus dur sera de "discuter" pout obtenir ce que tu veux en terme de remboursement, bon courage. Comme tous ici j'aurais la haine y de quoi se prendre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila enfin des nouvelle , j'ai u un nouveau expert qui est passer voir l'auto, il a demander un devis chiffrer qui s'eleve a 6093 euro , et 48 h plus tard il me sonne pour me dire que je retouche 5445euro ( forfais de reparation ) si non declaser !
donc plus qu'a attendre las euro sur le compte et reparartion :bounce:
a mon avis d'ici 10 jour je la commense :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m..... pour la suite on attend restons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...