Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 voici ma miss,je commence seulement hein. question moteur faut refaire la pompe a eau et la courroie de distribution et un entretien. j'ai deja pas mal de pieces aussi pour l'esthetique mais faut bossé un peu dessus avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cool ton eg4 c'est quoi les piece que ta prevue pour l'esthetique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 un pc arriere carcept bas de caisse carcept feux lexus clignoteur blanc paupieres de phares modification du pc avant (origine) voila se que j'ai en se moment mais ne sont pas encore placé je compte faire un projet simple et sobre si vous avez d'autres question pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 misstiti a écrit:je compte faire un projet simple et sobre très bon choix hate devoir les evolution!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Tres bonne base pr une voiture sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 tres zoli eg4 et bien je te souhaite que tu arrive a finir ton eg4 comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c est bien ca comme projet un ptit jdm bien sympatique bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 merciiiiiii je vais pas tardé a attaquer tout ça :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 me rejouit de voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 slt cool, ta civic a l'air bien saine, tiens-nous au courant quand tu la commences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites