Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Hello a tousJe mets ca ici sans trop savoir si c est autorisé, ayez pitié de moi lol j m en vais bientot Vu que je quitte la belgique pr retrouver la france, je vends mon modem Wifi Philip ADSL Wireless GatewayActuellement Je suis chez Belgacom et il est compatible Belgacom TV aussiPar contre j'ignore si ce modem est compatible avec d'autres fournisseur d'accèsVoila, je le vends ac sa boite, tous les filtres, un cable ethernet et sa garantie, en gros comme si vous l achetiez chez Belgacom lolLe tout a tout juste un peu plus de 5 mois et est vendu en agence 99 eurosJe le laisse a 50 euros a venir prendre sur BruxellesSeul "inconvenient" il n est disponible qu'a partir de samedi 28 juillet, veille de mon departPr toutes questions , j suis a votre dispositionVoila les Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 up j ai le meme vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu n as qu as poster une annonce sur www.belgacomwifi-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:tu n as qu as poster une annonce sur www.belgacomwifi-passion.be J ai essayé mais le lien marche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites