marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hé les gars un super truc a aller voir !!!!!!!!!!! ca va batailler toute la journee rien qu avec des honda !! qqun pour y aller moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ba je t'aurai bien dit oui mais on revient toujours au meme probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ca tombe bien je voulais le mettre demain ca,moi je suis partant mais a pied j'irai en fiat la voiture de ma mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Ma foi vais voir selon mon week Te promet rien mais pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 to a écrit:ca tombe bien je voulais le mettre demain ca,moi je suis partant mais a pied j'irai en fiat la voiture de ma mere lol t inquete vais pas te laisser y aller a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 hummmm ca sent la RX7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 japcar a écrit:hummmm ca sent la RX7.... ouh a mon avis non c'est quand meme un meeting HONDA donc la RX-7 au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites