Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour a tous j'aimerai savoir ci c'est possible de modifie mon simple carbu double corps sur mon d15b3 par un carbu weber (un double carbu,double corps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, c'est donc une EG3 que tu as si je comprends bien, carbu mais avec une gestion electronique ( oui c'est special honda ca ) Niveau modifications moteur tu ne peux pas vraiment apporter grand chose excepté peut etre de changer effectivement le carbu, mais ca je ne m'y connais pas. Il est en tout cas très déconseillé de mettre une admission sur un carbu, ca te fait perdre de la puissance Donc a part une ligne pour faire plus de bruit... tu ne poura pas obtenir vraiment plus de puissance de ton carbu... Ca te couteras moins cher de swaper un moulin d'eg4 et de mettre une culasse d'eg5, avec le vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 non je confirme c'est une eg4 le moteur se le D15b3 1.5l carbu doucle corps elle fait 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est possible sa de changé la culasse d'eg4 pour mettre une d'eg5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 si c comme mon ex civic 1.5 DXi de 92 j'avais reussi a avoir pas mal de puissance en plus premierement c une injection mono point (si c bien comme moi) tu remplaces par une multi point (+12ch garantie) ligne completement d'origine d'une ESI et completement vidée (gain de peche a bas regime) une admision a air forçé (plus d'allonge sur autoroute) et pour finir une gestion electronique de chez diderich a vervier. resultat j'ai laissé sur place une seta ibiza evo1 110ch sur autoroute (en reprise et tout le gas a pleuré sa maman) alors qu'il etait seule dans sa seat et dans ma civic on etait 4 dont deux amis de pret de 100 kilos chaque. puissance estimé 115ch et rupteur a 7800 tr/min avec 200.000 km aucun probleme et 215 km/h en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 oui mais moi le truc c'est que je suis un carbu et jai regardé y'a rien qui ressemble a un injecteur et pour la gestion electronique sa va marché pour moi desolé mais je suis un peu perdu mais j'aimerai vrement lui donné de la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 interessent sa , de qu'elle année ta caisse? les crx modele ed9 89/91 1400 avais des carbu aucune gestion electronic du moin pour l'essence ! perso je pense que tu saura chandée ton carbu , mes sache que tu devra surment faire fabriquer une sorte de pipe d'addmition pour metre les 2 carbu et youpie la consomation ,compte 1/2 a 2 foi plus !! par contre elle va aller sa ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 elle est de 92 et bien je vois que sa va etre dur alor merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 poste une photo du bloc svp car sur les d15 il est possible aussi de changer tout le haut moteur par le haut moteur d'un d16z6 (esi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 et bien vla mon compartiment moteur Shot at 2007-07-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tu es sur que c un d15b3?? enfin quoi qu'il en soit ton bloc peux passer en injection si tu veux reste carbu les civic de 89 en 1.4 avait des carbu double corps d'origine et si tu prend la pipe de la 1.4 c presque bolt on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 oui mais pour le haut-moteur de l'esi y'aurai pas un soucis au niveau de lelectronique si je le met sur le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 faut changer la tresse electrique et mettre le boitier de l'esi x_dav depui chez perfax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 la tresse c'est la cose ou c'est tout le faisseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tout le faiseau qui part coter gauche du moteur et qui va jusqu au boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 ah d'accord c'est quand meme un grand boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites