Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour a tous j'aimerai savoir ci c'est possible de modifie mon simple carbu double corps sur mon d15b3 par un carbu weber (un double carbu,double corps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, c'est donc une EG3 que tu as si je comprends bien, carbu mais avec une gestion electronique ( oui c'est special honda ca ) Niveau modifications moteur tu ne peux pas vraiment apporter grand chose excepté peut etre de changer effectivement le carbu, mais ca je ne m'y connais pas. Il est en tout cas très déconseillé de mettre une admission sur un carbu, ca te fait perdre de la puissance Donc a part une ligne pour faire plus de bruit... tu ne poura pas obtenir vraiment plus de puissance de ton carbu... Ca te couteras moins cher de swaper un moulin d'eg4 et de mettre une culasse d'eg5, avec le vtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 non je confirme c'est une eg4 le moteur se le D15b3 1.5l carbu doucle corps elle fait 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est possible sa de changé la culasse d'eg4 pour mettre une d'eg5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites